• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Le Chat Seigneur entra dans le bar et réveilla la clientèle d'un coup en déclamant:

"Oyez, Oyez et accueillez Klorik comme nouvel adjoint aux sheriff, bandes de rattlesnakes !"

:cool:

Cat
 
"Baarman une ch'tite Blanche pour fêter cela!" s'écria Dunhere époussetant négligemment sur son épaule ce qui ressemblait à du lait caillé.....
 
Last edited:
"Y aura bientôt plus de sheriffs que d'habitants dans cette ville!"

:p
 
Klorik entre dans le bar, le buste droit, le regard fier, sa nouvelle étoile bien en évidence. Pour impressioner plus encore les clients hagard, il essaye de rouler des mécaniques, mais le résultats ressemble davantage à un tortillement d'arrière train.

Il commande un thé au poivre, vide le verre cul-sec, et s'assoit sur une table.

"Ca roupille ici, bAARman. T'as jamais pensé à engager des danseuses ?"
 
Il entre, le visage blanc, il s'attable au bar et regarde pensif les joueurs de fléchette, dans un coin il voit un homme, à demi fou terminer son AAR, il se dit que pour oublier, il lui faudrait du costaud.
Garçon, un vodka-huile de machine, au moins après, je ne penserai plus à rien. Il bu le mélange cul sec.
 
boultan said:
- Dolgo, allez, celle-ci est pour moi, t'es mon meilleur client !
- ...
- oui, le seul aussi, n'empêche !!
Des fois, boultan, il écrit, on dirait du Baricco. :eek:o ;)

Cat
 
Bon, bon, bon. On pourrait peut-être, avec le peu de monde encore présent, faire un peu de ménage dans cette section. Pourquoi ne pas mettre à jour l'index ? Déterrer les AARs les plus sympas ?
On peut plus grand chose pour la section francophone, mais cette sous-section est encore sauvable :) .
 
Euh, j'arrive pas à voir les anciens AAR (seulement 3 s'affichent) et ça m'inquiète un poil.
 
Comme dans le sujet heure, choisissez dans les options thread display.