• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Dolgo annonce un nouvelle épisode pour son AAR où commentateurs et lecteurs ne semblent pas se bousculer au portillon.
Si vous avez des commentaires, je suis toujours preneur.

Soudain, il se tourne vers le serveur et lui lance un regard noir: "cette vodka au jus de bouleau est coupé par du sirop d'érable, la prochaine fois, je te commanderai juste de la vodka et je prendrai mon propre sirop de bouleau"
 
Dandolo retourne se poster au comptoir en attendant son tour. :cool:

Un demi, stp ! Et puis un sec-beurre-cornichon : j'ai la dalle.
 
Dandolo commence à s'ennuyer. Il attend un coursier depuis un bon moment déjà. :( Ont es passat ? :confused:

Au passage, il a encore faim. :rolleyes:

Je te reprend un demi et puis deux oeufs, stp. T'as pas du sel et une soucoupe pour les coquilles ? :)
 
Une tsing tao siouplait.

Vous zauriez pas un go-ban des fois ?
Parce que le paquet que j'attends, il a pas l'air pressé d'arriver :(
Alors j'ai le temps.
 
J'échoue dans ce rade après une longue randonnée : une chtite gorgée de bière et je lance à la cantonnade : "hé les gars ! A part les production de Domi, qu'est-ce qu'il faut lire par les temps qui courent ?"
 
Ben mon gars, si tu m'offres un ch'ti coup à boire, j' te dirais qu'en CK y a en ce moment deux AAR originaux :

USOAR fait par une coopérative : chaque seigneur est joué par un joueur différent, et la save passe de main en main

"HAinaut les gAARs de la narine" : un AAR pour initier les newbies à CK.

Dans les deux cas, tu peux faire un commentaire direct dans l'AAR, si tu veux participer faut passer dans le sous-forum CK dans les enfilades de préparation/commentaires des "acteurs".

Pour les autres jeux, faut payer un coup à d'autre que moi, et ça va te coûter un max ! :D
 
La porte de la cave, qu'on croyait scellée par l'inactivité et la moisissure, s'ouvrit soudain, laissant apparaître le bAARman, joyeux et rougeoyant

- Allez, c'est ma tournée annuelle, profitez mes mignons, c'est que je ne passe plus très souvent depuis que j'ai fini de creuser ce tunnel entre ici et le vignoble aquitain...
 
ET bientot, on apprit l'ouverture du premier Vinoduc français :eek:o
 
Le Viel Pelerin s'avança dans cette antre aux odeurs nauséabondes de vinasse. Voulait-il s'encanailler? cherchait-il un réconfort?
non il était mû par la curiosité et le besoin d'un bon remontant pour préparer la prochaine leçon d'Hainault


"allez patron fais péter le chouchen :p "
 
Last edited:
Polak said:
ET bientot, on apprit l'ouverture du premier Vinoduc français :eek:o

Et là, comme par hasard le Bordelais se retrouva en rupture de stock...
 
Dandolo avait entendu la rumeur à travers les rues et n'y avait d'abord pas cru : pas l'ombre d'une gabarre ou d'un train de charettes en ville, pourquoi le bon vin d'Aquitaine coulerait-il désormais à flot ? :confused:

Les conversations l'avaient néanmoins peu à peu ramenées vers cet estaminet et en y rentrant il y perçu aussitôt les senteurs de bouquets qu'il croyait aoir oublié : c'était donc vrai!

L'ami, mettez donc en perce un de vos meilleurs tonneaux de Pauillac ! Je me sens revivre !
 
De retour après une (longue absence) , il commande une voka-bourgogne: 1/3 vodka, 1/3 rouge de Bourgogne, 1/3 escargots....
Il apprécie ce goût infâme, il regarde dans le bar, pas grand monde et beaucoup d'auteurs désoeuvré, bon il faut le faire avancer cet AAR, il retourne de ce pas au travail...
 
Salut la société ! Une tournée sur mon compte, j'ai produit un très court texte, le premier texte français estampillé EU3 ! (*)


(*) est susceptible de contenir des évocations lointaines et très floues d'EU3, pourrait tout aussi bien contenir de l'EU1 en fait :D