• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(16483)

Lèchouilleur baveux
Apr 24, 2003
2.069
0
Visit site
AAR HoI 1, avec l'URSS.
Scénario "Le réveil du géant"
Mod 1.02

Voila, petit AAR type diaporama pour changer, sur HoI (que je préfère à HoI 2 et ses avatars), avec l'URSS. J'aime beaucoup le scénario où les chances de survie de l'Union sont incertaines (le Reich a toute ses chances : pas encore de pertes catastrophiques, avance technologique...).

Bonne lecture

 
Last edited:
oula HOI1 ! eh ben ! voila longtemps que je n'ai pas vu l'interface de ce jeu ! :D

bonne chance klorik que la vodka soit avec toi ! :D
 
Mauvais, laisse les troupes Allemandes apportées la Civilisation dans ton pays communiste!!! :rofl:
Bonen chance, car en '41 ce n'est pas facile de se relever en tant que le Russe... ca prend du temps mais normalement tu devrais y arriver!!! :rolleyes:
Bonen chance...

Aaah, n'empêche que de bosn souvenirs qui me reviennent lorsque je vois ces graphisme de HOI I ... :cool:
 
je trouve les screen petits :p

quelques choses de plus zoomé peut etre?

sur les noms, je sais que sur HOI2 on peut, mais HOI1 est bien trop loin pour que je te dise oui... mais normalement en editant la save tout est possible :D
 
C'est joli :)

C'est lisible et clair, mais comme le dit Urial un peu plus grand et se serait encore mieux ^^

Pour les armées et divisions je crois que oui...
Je me rapelle d'avoir renommé des escadres d'avion-torpilleurs américains :)
 
waaa c'est vintage.