• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Hasimir Fenring

Captain
30 Badges
Apr 12, 2005
476
0
  • Rome: Vae Victis
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Crusader Kings III
  • Imperator: Rome - Magna Graecia
  • Imperator: Rome
  • Imperator: Rome Deluxe Edition
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • 500k Club
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis: Rome
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • For The Glory
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis III
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: Charlemagne
Salut à tous !

J'ai proposé à Ubik de traduire son mod Magna Mundi à fin d'en faire profiter le plus grand monde. Il m'a bien évidemment donné son accord mais je ne serai pas capable de le faire seul :( Sachant qu'il y a environ 4mo de fichiers à traduire, qui serait motivé pour me donner un coup de main ?
 
Je joue en général en anglais, mais je peux mettreà votre disposition un peu de temps pour aider la communauté :cool:

Envoie moi un PM avec les fichiers que tu veux que je fasse :)
 
Ok, je vous envoie 500 ko chacun pour commencer. Vous me dites ce que vous en pensez.

PS: @Johnbecool: pourrais tu me communiquer ton mail (envoie moi un msg à christophecabon @aol.com), merci.

j'ai édité en ajoutant un espace de trop avant l'@ et même comme ça c'est pas très sur de laisser traîner une adresse email sur un forum public
Hildoceras
 
Last edited by a moderator:
Bon courage en tout cas :)
 
je sais meme pas ce que c est un PM, a tout hasard je te met mon e mail, johnbecool @hotmail.fr, j espere que personne ne s en servira abusivement,

en tout cas ca me fera surement plaisir, mais par contre je peux faire la traduction, mais je ne connais rien en language informatisque, si c est pour les bulle historique, ca va, mais juste pour la traduction..., j attend ton mail


même commentaire que pour le collègue précédemment, et même espace surnuméraire avant l'@
Hildoceras
 
Last edited by a moderator:
Bonjour
Je n'ai pas encore le jeu parce que je travaille en angleterre jusqu'au mois de juillet et je n'ai qu'un portable avec un chip intel :wacko: Par contre je peux vous filer un coup de main pour la trad, ca sera avec plaisir. A condition de ne pas avoir besoin du jeux, ce que je ne pense pas s'il s'agit de fichier texte :rolleyes:
 
Code:
Sengoku.csv			[color=lime]100%[/color]
Spanish_formation.csv		[color=lime]100%[/color]
theKnights.csv			[color=lime]100%[/color]
MagnaMundi1.csv			[color=orange]20%[/color]
 
gigau said:
Code:
Sengoku.csv			[color=lime]100%[/color]
Spanish_formation.csv		[color=lime]100%[/color]
theKnights.csv			[color=lime]100%[/color]
MagnaMundi1.csv			[color=orange]20%[/color]

Beau boulot, perso, je suis sur un fichier de 700ko, et je n'avance pas très vite (25% peut être). J'y retourne !
 
j ai un peu presumer de mes force en alglais, un minuscule fichier m as demander 2 heure de travail, deja que j ai pas trop de temps, ...mais je fais de mon mieux...
 
johnbecool said:
j ai un peu presumer de mes force en alglais, un minuscule fichier m as demander 2 heure de travail, deja que j ai pas trop de temps, ...mais je fais de mon mieux...

Va à ton rythme, on fera le point de 2 semaines :cool:
 
johnbecool said:
je sais meme pas ce que c est un PM, a tout hasard je te met mon e mail, johnbecool @ hotmail.fr, j espere que personne ne s en servira abusivement,
Si vous poster des adresses email sur le forum, poster les sous le format:

moi#mon.adresse.fr et pas avec un @ par exemple

Tous les forums du monde sont "surveillés" par des bots qui récuperent les adresses internet avec @ dedans et apres, bonjour le spam dans vos boites.

cat
 
crash63 said:
Le PM, c'est les "private messages" qu'ont peut t'envoyer pour avoir une conversation privée. Faudrait que tu regardes dans tes options pour modifier et mettre que tu les accepte.
S'il te plait, johnbecool, active tes PM, c'est important pour pouvoir etre contacter par les modérateurs, merci. :)

Cat