• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Cat Lord said:
S'il te plait, johnbecool, active tes PM, c'est important pour pouvoir etre contacter par les modérateurs, merci. :)

Cat
Ce n'est pas activé par défaut par le forum ? :confused:
 
Imrryran said:
Ce n'est pas activé par défaut par le forum ? :confused:
Si tu crois que je m'en rappelle ! :D

Cat
 
Normalement ca a tjs été activé par défaut à moins que les règles aient changé. C'est peut être johnbecool qui a farfouillé dans ses options sans le vouloir. :D

Sinon c'est pas faute d'avoir prévenu de ne pas poster son adresse mail sur le forum. :eek:o
 
malheureusement, je suis obliger de reconnaitre que le nivo de mon anglais est une vraie catastrophe, et que je ne peux pas passer assez de temps pour le faire...encore navré de devoir abandonné, j espere que vous vous en sortirez mieux que moi..

sinon, pour les mp, je regarde ce que je peux faire...
 
johnbecool said:
malheureusement, je suis obliger de reconnaitre que le nivo de mon anglais est une vraie catastrophe, et que je ne peux pas passer assez de temps pour le faire...encore navré de devoir abandonné, j espere que vous vous en sortirez mieux que moi..

sinon, pour les mp, je regarde ce que je peux faire...

Y a pas de pb :cool: l'important c'est de participer comme disait l'autre ;)

PS: Tu n'as qu'à m'envoyer ce que tu as déjà fait, on gagnera du temps.
 
Et ça repart

michelangelo.jpg


C'est reparti !
(enfin, sauf si je suis tout seul ! :rofl: )
J'attendais le feu vert d'ubik, pour la forme :)

On ne présente plus Magna Mundi. Si vous trouviez les parties d'Europa Universalis 3 interminables, ce mod devrait vous horrifier (et pas seulement parce que le jeu tourne plus lentement :D ).
En effet, avec des centaines de nouveaux événement historiques, aléatoires ou politiques, ça devient difficile d'être en vitesse 5, même pour les petits pays.

Mais voilà, un gros mod avec plein d'events signifie un gros tas de fichiers à traduire. C'est pourquoi il faut du monde !

Je propose d'avoir deux équipes : une équipe traduction composée de gens qui ont une bonne compréhension de l'anglais et qui peuvent retranscrire le sens en français, ainsi qu'une équipe vérification qui a un très bon niveau de français et qui corrige les fautes d'orthographe, les mauvaises tournures des traducteurs.

Les traducteurs étant relus, ils n'est pas obligatoire qu'ils aient un style très élégant tant qu'ils retranscrivent bien le sens. Les correcteurs n'ayant affaire qu'à des fichiers en français n'ont pas besoin de bien parler anglais.

Plus on sera et moins on aura à faire ! Faites passer le mot !

http://magnamundi.laissemoi.fr/

J'en appelle à ceux qui ont déjà des fichiers traduits : ils seront très utiles, car ils se peut qu'ils n'aient pas été modifiés pour la version 4 !
 
A ce propos, je bloque sur les events concernant les Neville et les Wydeville : le fichier original ne contient pas de descriptif, et je n'ai rien trouvé sur Wiki, ou le net en général (à part des arbres généalogiques... :eek:o ).

Quelqu'un peut-il me faire un topo rapide, cela me permettrait d'avancer. Merci d'avance.
 
Ah ok :)
ce fichier a été renommé en CustomText dans MM4, il y en a un qui s'appelle "MagnaMundi1" mais il contient des histoires de pirates...

Les descriptions ont l'air d'y être présentes... par exemple pour le 12599 :

Richard Neville, Earl of Warwick, is the largest and most influential landowner in England, and we owe much to his military and financial support. However, Warwick, along with his brothers the Earl of Northumberland and the Archbishop of York, have made the Neville family very powerful. With the death or attaintment of Lancastrians and their supporters, power and wealth are divided between fewer and fewer families. If no counterbalance is found, the Nevilles will have nowhere left to climb except upon the throne. One option is to raise the profile of a lesser noble family, like the Wydeville, one of which has caught the King's eye

Tu as ça ?
 
Salut à tous,
J'ai été faire un petit tour... est-ce que comme semble le montrer les répertoires tout est déjà traduit et vérifié ?

Edit : Ah non j'avais mal vu sorry
 
Last edited: