• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.
Je suis rapide comme l'éclaire

:D

En tout cas je trouve que c'est mieux organisé qu'avant.
Et je suis d'accord pour mettre le schéma en première page, afin de faire voir à tous que l'organisation allemande est la meilleure ! Et avec toutes les couleurs, ça va attirer les gosses de primaire. :eek:o
 
Fernando Torres said:
Héhé un officier de la ss qui dirige un front de la wehrmacht :rofl: .
C'est soit le SS, soit un Indien. :eek:o
 
m24ol8.png

m25xb2.png

m26ac3.png

m27bn8.png
 
Parfait ! Cela va encourager les derniers civils allemands à s'engager dans notre Glorieuse Armée ! :eek:o :D
Par contre les figurines " Maréchal Von Torres ", on les fait en édition collector ou non ? :p
 
"Aucune chance au général Palpatine"?!

Bah...
C'est la technique de la t'naille. On vous laisse avancer, les boches, en nous repliant sur des positions habillement définies et préparées à l'avance. :eek:o
 
Arakor said:
Les stratèges capitalos-communistes :)D) ne peuvent rien façe aux puissantes stratégies allemandes. :eek:o

N'y a t-il pas une incohérence, dans cette affirmation? :D Comment être capitaliste et communiste en même temps? Bah, si Jerry et le reich millénaire le dis, il doit avoir raison, non? :rolleyes:

Quoi que ce n'est pas lui qui l'a dit, mais un haut placé dans l'administration... Enfin... Bravo à la 10ème armée!
 
Frederic III said:
N'y a t-il pas une incohérence, dans cette affirmation? :D Comment être capitaliste et communiste en même temps? Bah, si Jerry et le reich millénaire le dis, il doit avoir raison, non? :rolleyes:

C'est à cause du Grand Complot qui réunit les capitalistes et les communistes pour empêcher le IIIème Reich d'accomplir son Objectif (conquérir le monde, et après le système solaire, et après on verra). :eek:o
Tout les allemands le savent voyons. :eek:o

Quoi que ce n'est pas lui qui l'a dit, mais un haut placé dans l'administration...

Je ne suis pas Ministre de la Propagande pour rien. :D
 
Fernando Torres said:
Quel est l'idiot qui m'a dégradé ? :mad: :eek:o


Encore une de ces erreurs administratives... ou c'est notre chef d'état-major qui s'est planté une nouvelle fois...
J'en profite pour nommer à la tête de notre valeureuse Luftwaffe (qui bientôt ne pourra plus décoller) le Reichgénéral Midomar.

- On découvre les posts parfois en remontant l'enfilade. :D
 
jerry said:
Encore une de ces erreurs administratives... ou c'est notre chef d'état-major qui s'est planté une nouvelle fois...
J'en profite pour nommer à la tête de notre valeureuse Luftwaffe (qui bientôt ne pourra plus décoller) le Reichgénéral Midomar.

- On découvre les posts parfois en remontant l'enfilade. :D
Soit mais je veux un coupable, qu'il le soit ou pas d'ailleurs :D . Notre cher Reichsminister Arakor saura s'en occuper. :rolleyes:

Ceci dit, j'avais proposé ma nomination au poste de RfK en plus du commandement du front centre, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de notre bien aimé illustre érudit, Jerry von Karl. (c'est bon elles brillent tes bottes là non ? :p )
 
Fernando Torres said:
Soit mais je veux un coupable, qu'il le soit ou pas d'ailleurs :D . Notre cher Reichsminister Arakor saura s'en occuper. :rolleyes:

Heeresgruppe Mitte, c'est " Groupe d'Armée Centre " en allemand. :eek:o
Cependent, il est honteux que vous n'ayez pas été prévenu ! En représaille, nous allons pendre les incompétents chargés de l'organisation de l'armée allemande ! :mad:
Leurs familles, elles, seront simplement envoyées au Front Est comme chair à canon. :eek:o
 
Status
Not open for further replies.