• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.
Fernando Torres said:
Ben je suis pas SS :rofl: c'est toi qui m'a bombardé SS :D .
J'arrangerai cela :D ...

461742-miseenordre.JPG


Bureau du generalfeldmarschall Jerry von Karl. Berlin.
Midomar :...la 3e armée doit se replier, sinon elle sera battue à plate couture.
Jerry : Nous ne retirerons pas la 3e armée. Klorik doit combattre où il se trouve.
Sylla : Mein generalfeldmarschall, la 3e armée va être anéantie.
Jerry : Nous repousserons l'armée russe au nord et à l'est grâce à une offensive massive et gigantesque.
Sylla : Avec quelles unités, mein generalfeldmarschall ?
Jerry : Diodon attaquera à partir du nord et prêtera main-forte à la 9e armée.
Midomar : Les troupes de Diodon ne sont pas en état de se déplacer. L'ennemi possède dix fois plus d'effectifs que nous.
Jerry : Que les escadrilles de Reborn doit les soutenir.
Midomar : Reborn progresse vers l'Ouest en direction de La Rochelle.
Jerry : Alors elle doit faire demi-tour !
Sylla : Cela créera une faille dans les dispositions de l'Heeresgruppe B de Gonzoo.
Jerry : Vous mettrez mon ordre en question ? Je crois avoir été clair.
Arakor : Les Alliés occidentaux finiront par comprendre que nous seuls pouvons repousser les bolcheviques. Nous sommes le dernier bastion face aux hordes asiatiques. Nous devons tenir bon, puis on aura partie liée avec les Américains.
Un petit calme se fait dans la piece. Les esprits en profitent pour se refroidir. A ce moment là, un maréchal rentre dans le petit bureau.
Jerry : Urial, vous êtes là.
Urial : Mein generalfeldmarschall.
Jerry : Dès aujourd'hui, vous allez commander tout le front de l'Est.
Urial : Bous combattrons jusqu'au dernier homme, mein generalfeldmarschall.
Jerry : Bien.
Urial : Cependant. Il y a encore 3 millions de civils qui encombrent les routes. Il faut les évacuer.
Jerry : Je comprends vos préoccupations, Urial, mais nous devons rester de glace. On ne peut pas s'encombrer de soi-disant civils.
Urial : Sauf votre respect, que va-t-il advenir des femmes et des enfants et des milliers de blessés et de vieillards ?
Jerry : Dans une guerre, il n'y a pas de civils...
 
marrant y'a que les mecs de la luftwaffe qui portent un casque...
 
forezjohn said:
marrant y'a que les mecs de la luftwaffe qui portent un casque...
Car dans l'armée de terre, un seul grand officier porte le casque. Et dans l'armée de l'air, je n'aime pas les tetes des officiers ayant une casquette, seul ceux qu'on des casques sont "bien". :(

Fernando Torres said:
Et moi je dis vive le film la chute :D .
Chhuuuutttt... :eek:o
 
Si tu coupait les troupe allier du sud de la france de leurs port sa donnerait quoi?

Sa leurs couperait l'aprovisionement, ou au moins sa déplacerait des troupes du front?

Est ce possible, c'est pas sur vous en penser quoi :eek: ?
 
Floppe said:
Si tu coupait les troupe allier du sud de la france de leurs port sa donnerait quoi?

Sa leurs couperait l'aprovisionement, ou au moins sa déplacerait des troupes du front?

Est ce possible, c'est pas sur vous en penser quoi :eek: ?

parcourir toute la cote sud française?
soit on se fait encercler soit on n'a pas assez de troupes...
 
forezjohn said:
soit on se fait encercler soit on n'a pas assez de troupes...
Generalement, cela va de paire. :rolleyes:
 
Drickk said:
Quoi, c'est "de paire" que tu n'as pas comprit ? :confused:



:D

Non c'est "comprit" avec un t...
 
J'ai une idée : on fait la paix avec les américains en leur rendent la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg et on en profite pour tout redeployer à l'Est. Et quand on en aura finit avec l'URSS on pourra attaquer en traître les Alliés. :eek:o

@Drick: pour sortir cette blague, fallait oser. :eek:
 
:D
Floppe said:
Si tu coupait les troupe allier du sud de la france de leurs port sa donnerait quoi?

Sa leurs couperait l'aprovisionement, ou au moins sa déplacerait des troupes du front?

Est ce possible, c'est pas sur vous en penser quoi :eek: ?



Avec 15 mécas en sup.... oui. Ce serait même une excellente idée !
Non Arakor ! le peuple allemand (enfin, ce qu'il en reste) n'apprécie pas vraiment la libération de nations. Cela provoque une saleté d'instabilité, et l'instabilité, crois moi, c'est chiant :D

Berlin le 10 septembre 1944 :
Directive n° 28 " nominations/mutations "
Par la présente directive, je nomme au poste de commandant du Front Nord le Général von MIDOMAR. Il sera remplacé par le Général von REBORN et aura en charge l'ensemble des forces aériennes du Reich.

Le Général von DIODON bascule au sud (y a du Taf!)

Le Général BABASS commandant le Front d'Italie est relevé de ses fonctions pour son manque d'initiatives et sa grande passivité. (encore un qui a retourné sa veste!)

Cette directive a pour effet immédiat.
Signé : Von Karl

PS - Le vieux Maréchal von Dominovitch devra se présenter au GQG dans les plus brefs délais.
 
jerry said:
:D



Avec 15 mécas en sup.... oui. Ce serait même une excellente idée !
Non Arakor ! le peuple allemand (enfin, ce qu'il en reste) n'apprécie pas vraiment la libération de nations. Cela provoque une saleté d'instabilité, et l'instabilité, crois moi, c'est chiant :D

Berlin le 10 septembre 1944 :
Directive n° 28 " nominations/mutations "
Par la présente directive, je nomme au poste de commandant du Front Nord le Général von MIDOMAR. Il sera remplacé par le Général von REBORN et aura en charge l'ensemble des forces aériennes du Reich.

Le Général von DIODON bascule au sud (y a du Taf!)

Le Général BABASS commandant le Front d'Italie est relevé de ses fonctions pour son manque d'initiatives et sa grande passivité. (encore un qui a retourné sa veste!)

Cette directive a pour effet immédiat.
Signé : Von Karl

PS - Le vieux Maréchal von Dominovitch devra se présenter au GQG dans les plus brefs délais.
463509-Russie-Allemands-Barbarossa-juin1941-5.jpg
Diodonl : ...mais je ne peux pas laisser ainsi mes hommes pour partir...
Jerry : Il suffit. Nous en reparlerons.
Un officier SS rentre dans le bureau.
Diodon : Mein generalfeldmarschall.
Apres que von Diodon soit sorti de la piece et que la porte fut refermé, l'officier SS s'approcha de Jerry von Karl.
Officier SS : Le generalfeldmarschall Babass est introuvable. Il n'est pas à son poste, au quartier général du front Sud.
Jerry : Comment ca, Babass est introuvable ? Cherchez le !
Officier SS : Nous avons tentés de le joindre par ses aides de camp et ...
Jerry : Je veux parler à Babass. Immédiatement ! S'il est parti sans raison, c'est de la désertion. Amenez-moi Babass. Babass !!! Babass !!!

463514-969696.JPG


edit : j'ai oublié de vous prevenir, je serai en vacances pendant une semaine...
 
Fernando Torres said:
Kommen Sie Fegelein zu lassen !! FEGELEIN !!!! :D
C'est un trop bon film :)
 
bizarement tu ne parles pas du front de lest ... il sont deja a berlin ? :D
 
Status
Not open for further replies.