• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Filou said:
T'as des détails pour la facture? Parce que il y a pas mal de reherche qui ont été faites à l'U de Montréal.

Pour ce qui est des US qui ont tout gardé, c'est pas vraiment vrai. Les Britaniques n'ont pas simplement repris où ils avaient laissé quand ils ont voulu produire leurs armes nucléaires, ils ont profité des recherches qui se sont complétées aux É-U. On peut dire qu'ils ont eu les BP, voir plus.
Le Canada lui a simplement décidé de ne pas devenir une puissance nucléaire.

Je me rappelle simplement de l'avoir lu quelque part mais ne me demande pas de retrouver la source :eek:o .

Les recherches se faisaient à l'UDM mais les British payaient la note (salaires/equipements). D'ailleurs, certains faisant la recherche étaient britanniques.
 
Nabulio said:
A plusieurs reprise tu parles de "newfi". C'est quoi cette bête??? Un croisement de francophone et d'anglophone?
Un habitant de Terre-Neuve (Newfound Land). ;)
Je crois que pour les québécois ce serait l'équivalent d'un anglais avec un père belge et une mère suisse pour nous. :D
 
:wacko:

Pitin le mélange !

Au fait, j'ai quasi raccordé la partie avec la fin de l'AAR, je vais pouvoir remettre les canadiens au taf.

Mais la version 1.2 pénalise le développement au départ, outch ! :eek:
 
oui mais il aime pas jongler entre les versions domi...
 
je sais bien mais bon il est comme ça et puis ça lui donnait une idée supplémentaire de la nouvelle version en plus.
 
oui mais en fait il aime bien ça ;)
 
Aïe qu'est ce qu'il a encore fait :confused: :D
 
arf, le marketing: on se fait toujours avoir.
 
canada0008.JPG
 
:rofl:

ça c'est du délire!

J'adore
 
Le Canada qui annexe l'Argentine :rofl:

Tu nous fais une conquête de l'Amérique? :D