• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
canada0012.JPG
 
Tu devrais donner des leçons à Pedro : comment ne pas louper ses guerres sud-américaines en 2 leçons...


(très bon le Cartman :D )
 
peut etre pas tant que ça quand meme vu les malus et la faible puissance de ces pays...
 
L'apport des CE brésiliens m'a beaucoup aidé. De plus, nous sommes qu'en 1940, les pays sud-américains n'ont pas le même niveau que le Canada à la même époque. Et au niveau tech ce pays a pas mal avancé, grâce aux dons de techs des alliés. Associer une attaque des CE brésiliens avec 2 seules unités canadiennes explose littéralement les 2/3 troupes en façe. Elles ne retraitent pas, eles se disolvent carrément ! :eek: J'avais déjà remarqué çà avec l'Uruguay mais sur le coup pas vraiment fais gaffe.

Pour les PP, ca aide grandement .. :rofl: même si on ne reçoit pas pareil qu'avec les provinces nationales.

Mais le coup de la Colombie qui dow le Pérou et m'entraîne dans cette nouvelle guerre, je m'y attendais pas .. :) Cela m'a évité de dow le Pérou en fin de compte .. :cool:
 
Lieutenant_Dan said:
Tu devrais donner des leçons à Pedro : comment ne pas louper ses guerres sud-américaines en 2 leçons...


(très bon le Cartman :D )


salop!! :D :D

Pour la peine tu vas rester dans la jungle toi... :eek:o
 
Klorik said:
Faudra encore s'occuper du Vénezuela, du Mexique, etc.



:p

La tenaille d'enfer !! Au nord, le Canada, au sud, l'ex-Mexique ! Au milieu, les amerlocs .... :rofl:


Faut pas me donner d'idées comme çà .. :D
 
essaie le boutan ou le népal avant de parler trop vite ;)
 
looser[1].gif


Suite à un probléme de souris bloqué, j'ai réinstallé HOI2 ce soir pour une session prévue et j'ai crashé la save des Canadiens ..
crash[1].gif


Je suis bien sûr assez énervé de cette pitin de co...erie de ma part.
bye2[1].gif


Je suis vraiment désolé d'avoir oublié au préalable de planquer cette save avant de lancer la désinstallation de HOI2.

boxing[1].gif
.. Je me donnerais des coups, tiens !
 
Soit que je redémarre une partie Newfie (j'ai déjà quelques idées à ce niveau là :D ) ou alors je mets en ligne un AAR qui a déjà 10 posts au compteur. C'est une ppo commencée le 18 mai avec un ami, Kiarg. Lui a l'italien et moi l'allemand.

Assez étonnant, l'IA dans cette partie est assez démente. A croire qu'un joueur tient les rênes de chaque pays. Même Kiarg en Arfrique a eu du mal, mes troupes prêtées (l'Afrika Korps, uh uh) l'ont grandement aidé.

Le paramétrage en trés agressif doit y être aussi pour quelque chose. :rofl: