• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Imrryran said:
Elle était comment avant ? :confused:
Une énorme province collée à celle de Silistria. En taille ça ressemblait assez à la carte EU2. Comme ça Constantinople et plus ou moins séparé de la Thrace. Ca rend la capitale un peu plus protégée.
 
Imrryran said:
Elle était comment avant ? :confused:
Pareil ! :)

Crash n'a pas assez joué à EU3. ;)

Bon je taquine, il y a bien Burgas incrustée au nord.


En plus du Kosovo, je vois surtout le redécoupage de la Morée mais là, ça s'impose à cause de la date de départ avancée à 1399.
 
YodaMaster said:
Crash n'a pas assez joué à EU3. ;)
Flute je me suis trahi. :D

YodaMaster said:
Bon je taquine, il y a bien Burgas incrustée au nord.
Pris sur un bout de la Thrace, de Silstria et Bulgaria

YodaMaster said:
En plus du Kosovo, je vois surtout le redécoupage de la Morée mais là, ça s'impose à cause de la date de départ avancée à 1399.
Et l'arrivée de la province de Nis ds le secteur et la Bessarabie coupée également visiblement.

La photo du coin avec l'ancienne carte :

balkansot8.jpg
 
Ah oui, Nis également mais là je ne n'appréhende l'intérêt du redécoupage que comme un équilibrage puisque la province sera toujours ottomane, tout comme Burgas.
Pour Burgas, on peut comprendre que ça permet de repousser la Silistrie comme province voisine et donc protéger Constantinople d'un accès trop direct.

Si je ne m'abuse quand même, Nis (la ville) est en plein territoire serbe.
 
Last edited:
Imrryran said:
Une preview de In Nomine en anglais sur IGN avec quelques nouveautés et des screens : http://pc.ign.com/articles/866/866938p1.html


En vrac ce qui n'avait pas déjà été annoncé:
- rebelles nationalistes qui veulent devenir indépendants
- rebelles patriotes qui veulent rejoindre leur pays
- rebelles hérétiques et "anti-taxes" qui changent la politique du pays
- les rebelles peuvent recruter des leaders et lever des armées
- plus d'indications sur ce que les IA pensent du joueur lors des phases diplomatiques
- les 20-30 pays les plus populaires ont une vingtaine de missions
- plus de sliders de tolérance religieuse

Tu oublies l'information principale de cet article, qui n'était pas déjà annoncée : Les rebelles auront accès à la diplomatie, et on pourra négocier avec eux. Bon ensuite j'imagine que la diplomatie ne concernera que le joueur du pays duquel ils se révoltent :

Most significantly, In Nomine reworks the way that rebels operate. Paradox now calls them "rebels with a cause" because they will have ambitions and agendas beyond simply ruining things for your provinces. And since different rebels want different things, you'll have to handle each revolt slightly differently. Nationalists will want to break off and form their own country while Patriots will aspire to join a neighboring country. Heretics and Anti-Tax Groups will clamor for ideological policy changes. You won't necessarily be able to make all of them happy all the time, but just by being away of the goals of each rebel group, you'll stand a better chance of either crushing them or restoring their confidence.

The stakes are much higher this time around. Rebels can actually recruit different leaders and draft armies, so it's unlikely that you'd want to let them sit idle for a few months until you can deal with them. Rebels will also have access to diplomatic options now so you can actually negotiate with them and even give in to their demands if necessary. On that same subject, the team at Paradox Interactive are trying to make diplomacy a bit more transparent, giving you more of a sense of what the AI leaders are thinking and where they feel threatened.


Malheureusement :
Johan said:
Actually.. negotiations with rebels have severe problems and is currently disabled, so may be a feature we scrap.


Quelques détails supplémentaires :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?p=8391726#post8391726

Avec à la fin, Silktrader qui donne plus de détails (le monsieur oublie qu'il a signé un NDA :p)
 
Last edited:
Dommage qu'il ne montre pas de nouvelles cartes.
 
Captain Frakas said:
Dommage qu'il ne montre pas de nouvelles cartes.

Plus ou moins...les "screenshot" que l'on pourra faire...


Mes observations sur ces screenshot: le Portugal et l'Espagne, comme dans la Vanilla, partent à la conquête de l'Afrique du Nord au lieu de celle du Nouveau Monde...


Bon, c'est pas grave...on attendra, In Nomine MagnaMundi... :p
 
Hmmm... IN commençant en 1399, la carte étant (comme mentionné juste au-dessus) celle d'une partie multijoueur ayant duré 50 ans.... Encore heureux que le Portugal et l'Espagne n'aient pas colonisé le nouveau monde. :D
 
Oli le Belge said:
Plus ou moins...les "screenshot" que l'on pourra faire...

Plus ou moins, alors, parcequ'il les avait déjà montrés dans la précédente préview...
 
Imrryran said:
Hmmm... IN commençant en 1399, la carte étant (comme mentionné juste au-dessus) celle d'une partie multijoueur ayant duré 50 ans.... Encore heureux que le Portugal et l'Espagne n'aient pas colonisé le nouveau monde. :D
on peut se douter de quels pays étaient joués :eek:o :p
 
Pas mal, l'issue tragique du catholicisme en Angleterre... :rofl: Des rebelles intelligents, finalement, ça peut être intéressant! C'est vrai que je ne les avais jamais vus comme une menace sérieuse...
 
Tout ça peut être intéressant, mais je ne suis pas certain que ça va relancer l'intérêt d'EU3 en solo.

Je n'ai toujours pas réussi à jouer une partie complète, je finis toujours par trouver le jeu répétitif et sans intérêt après un certain temps.
 
J'espère que les listes de noms sont étendues. Je suis malade de voir Cromwells et Leicesters que ma seule commandants. :p
 
Ah quand même, les renforts sont enfin plus réalistes.

Le "little excerpt from common/defines.txt", c'est juste pour la date de départ et de fin possible du jeu. C'est bien ce qu'il faut comprendre ?
 
Last edited: