• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

crash63

Pacifiste né
50 Badges
Oct 11, 2003
12.595
1
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • 500k Club
  • Europa Universalis III: Collection
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Sengoku
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Imperator: Rome
  • Imperator: Rome Sign Up
  • Europa Universalis IV
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Deus Vult
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III Complete
  • Divine Wind
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • For The Glory
  • Heir to the Throne
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Victoria: Revolutions
  • Rome Gold
Nouvelle expansion EU3 : IN NOMINE

Une nouvelle expansion pour EU3 démarrant en 1399 et nécessitant NA vient d'être annoncée :

Newsletter Paradox said:
EU III EXPANSION "IN NOMINE" REVEALED

While the developers are busy putting their finishing touches on EU: Rome, the team is already thinking ahead and we are thrilled to announce the next expansion for EU III - "In Nomine" (requires Napoleon's Ambition). This is what Producer Johan Andersson had to say about the expansion:

* Start in October 1399, at the coronation of Henry IV of England. Experience over 50 more years of gameplay, experiencing the Byzantine Empire, Tamerlane and the end of the Hundred Years War.

* Se exactly what is required to make the decisions that will shape the future of your country. Strive to create Great Britain, Make Paris worth a Mass, or institute an East Indian Trade Company. Act, rather than react, and implement decisions on both country and province level, with the new decision system, including hundreds of different decisions depending on situation.

* Experience our new Mission System, where the player and AI will both be given goals to achieve, providing endless replayability by guiding history along different tracks every time.

* In Nomine will feature Rebels with a Cause. There are countless types of rebels, with different goals, and different abilities. You may get colonial rebels in your colonies determined to get representation or independence, you may get reactionary nobles rising up to put the serfs back where the belong. Crush them by force, or negotiate with them, or even worse, watch them enforce their demands on your country.

* Religious tolerance now depends on the ideas and decisions you take, making it a new layer of strategy. As cardinals stay loyal longer, the power of the Papa Controller has grown, as he can now excommunicate rulers, and call crusades against infidels.

* Revised AI, focusing on strategic top level goals, with support for fully scriptable logics.

* Dozens of more gameplay features, including new colonial system, elections in republics, scorched earth & new spy missions,

"In Nomine" is scheduled for release before the summer.

in-nomine-packshot_small2.jpg
 
Last edited:
Je l'a sens bien cette chtite expansion, à moi l'empire coloniale en 1450. MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH. :rofl:
 
Comme Iba n'est pas là pour nous faire une aussi belle traduction que pour ROME je m'y colle

Pendant que les développeurs mettent les dernières touches à EU:Rome l'équipe est déjà en train de penser à plus tard et nous sommes heureux d'annoncer la prochaine expansion pour EUIII - In Nomine (nécéssite NA). Ce que Johan a à dire:

* Commencez en Octobre 1399, au couronnement d'Henri IV d'Angleterre. Jouez 50 ans de plus, vivez l'Empire Byzantin, Tamerlan et la fin de la Guerre de Cent Ans.

* Voyez exactement ce qui est requis pour prendre les décisions qui feront le futur de votre pays. Lutter pour créer la Grande Bretagne, faites que Paris vale une messe (pas sur de la traduc là :wacko: ), instituez la Compagnie des Indes orientales. Agissez plutôt que réagissez et faites des décisions au niveau national et régional avec le nouveau système de décisions, incluant des centaines de décisions dépendants de la situation.

* Appréciez notre nouveau système de missions, où le joueur et l'AI se voient confier des objectifs à atteindre, donnant une rejouabilité infinie en guidant l'Histoire sur différentes pistes.
(Un semblant d'historicité?? :eek: )

* In Nomine introduit des causes chez les rebelles. Il y aune multitude de rebelles avec différents objectifs et différentes compétences. Vous pourriez avoir des rebelles dans vos colonie, se battant pour l'indépendance, ou des nobles réactionnaire se soulevant pour remettre les paysons à leur place. Détruisez les ou négociez, ou pire regardez les augmenter leurs exigences.

* Le tolérance religieuse dépend maintenant des idées nationales et des décisions que vous prenez, créant un nouveau levier stratégique.Les cardinaux restant loyaux plus longtemps le pouvoir du Pape est accru et i peut excommunier des dirigeants ou appeler à la Croisade.

Une AI révisée, se focalisant sur des objectifs stratégiques, avec des mécanismes totalement scriptables. (wééééééééééé!!! :p )
La sortie d'In Nomine est prévue avant l'été. Rendez vous sur les forum si vous voulez en savoir plus.
 
Les missions, on l'avait déja à EU2 et c'est pas spécialement un progrès. :p

Sinon c'est vrai qu'il va couter cher le EU3. Entre la version gold, NA et IN maintenant. Avec les extensions, ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or Paradox. Même plus obligé de faire des jeux finis maintenant... :eek:o
 
Je trouve un peu limite d'avoir a payer 100$ pour un jeu. Car oui, on s'entend, ils auraient très bien pu inclure ça dès le départ. Le contenu de ces expansions ne justifient pas du tout les 20$ chacun.

Franchement Paradox me déçoit de plus en plus. Au moins d'ici peu on pourra profiter des expansions faits par la communauté, peut-être que de ce côté là on essaiera pas de nous escroquer :D
 
Boarf ça commence à ressembler aux Sims avec toutes ces extensions, encore chez EA c'est pire vu que tu retrouve le contenu des extensions sous formes de mods gratis sur le net. Pis bon pour 100 euros, on râle mais on passera assez de temps dessus pour que ce soit rentable, on est loin des FPS qui vous balancent des extensions finies en 12 heures qu'on paye encore plus cher et qu'on à pas envie de recommencer.
 
Mouais... enfin ce qui me plaisait chez paradox lorsque j'ai découvert c'est la proximité avec la communaute ça se perd un peu, je trouve ça dommage de n'être plus considérer que comme des porte monnaie ambulant.

enfin c'était peut être comme ça avant c'est juste mon impréssion :wacko:
 
Paradox said:
Appréciez notre nouveau système de missions, où le joueur et l'AI se voient confier des objectifs à atteindre, donnant une rejouabilité infinie en guidant l'Histoire sur différentes pistes.

Je peux même dire que ce ""nouveau"" système était là dans EU... 1! :D Puisque c'est le EU que je possédais avant d'avoir le 3. Ben oui, quand j'ai cherché EU2, je suis tombé sur Victoria, que j'ai vraiment commencé à aimer seulement quand Revolution (meilleur expansion Paradox à vie, selon moi) est sorti.

Quant à ce nouvel expansion... Outre le fait qu'il nous oblige à acheter NA, ce que je trouve un brin malhonnête, puisque ça double le prix de l'expansion, il me semble pas mal. J'aime bien le retour des missions, et si c'est possible que l'IA nous poignarde moins dans le dos, j'aimerais bien ça... Parce que quand la Pologne et la Bohème accélèrent la chute de la Hongrie, dernier rempart contre l'Ottoman, je trouve qu'ils manquent de vision à long terme... En fait, c'est probablement ça qu'il manque à l'IA....
 
Cool, un super-patch à 20 euros !!

Et surtout 55 ans en plus dans le jeu à se faire chier :D
 
Marrant, les vannes de certains deviennent réelles...

Enfin bon, moi je boycott les jeux paradox tant qu'ils n'introduisent pas de la politique à la Pax Romana.