• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
YodaMaster said:
Le "little excerpt from common/defines.txt", c'est juste pour la date de départ et de fin possible du jeu. C'est bien ce qu'il faut comprendre ?
Pour moi oui. :)

Ca évitera de devoir bidouiller l'exe. :D
 
Dommage, je ne pourrai pas me l'offrir comme cadeau de fin d'études... Il sort deux semaines après la fin de mon cégep. Mais en tout cas, il me semble être une très bonne expansion. Ça ne détrônera pas Révolution, car ils ont fait l'upgrade en deux temps, mais EU3 devrait être un très bon jeu, avec ça.
 
Frederic III said:
Dommage, je ne pourrai pas me l'offrir comme cadeau de fin d'études... Il sort deux semaines après la fin de mon cégep. Mais en tout cas, il me semble être une très bonne expansion. Ça ne détrônera pas Révolution, car ils ont fait l'upgrade en deux temps, mais EU3 devrait être un très bon jeu, avec ça.


Je suis 100% d'accord, sauf que le cégep pour moi commence l'an prochain et que la sortie tombe en plein dans ma semaine d'examens. Va faloir beaucoup de discipline pour pas trop jouer à EU3 car on dirait que finallement ce jeu sera très bien (après 2 add-on, fallait bien :p )
 
Moi aussi ca tombe en plein dans mes examens......mais comme je suis prof, je m'en fous :D :D :D :D


[et puis, si je joue beaucoup, j'aurais peut-être du mal à me concentrer et je laisserais passer beaucoup de fautes....priez pour que vos profs jouent à EU3 :D ]
 
mandead said:
Suis-je le seul ici qui ne joue pas avec MM? :D
Je suis pas fan du concept de EU3 mais il y a que MM qui me fait un peu oublier le manque de contexte historique (manque d'âme ?) de ce jeu.
Donc la vanilla pour moi, c'est non. :p
 
Je dois avouer être un fan de jeu de la vanille. C'est aussi la plus courante sur les MP, qui est une autre raison, j'ai tendance à utiliser plus que n'importe quel mod. Heureusement, nous avons construit un mod en lanceur. :)
 
mandead said:
Suis-je le seul ici qui ne joue pas avec MM? :D

MM serait parfait si il y avait moins de situation aberrantes il essaye d'enlever celle de la vanille mais en crée d'autre enfin comme ont dit la critique est facile l'art est difficile mais j'apprecirait déjà mieux MM si l'empereur du SERG n'étais pas un dieu tout puissant être capable de me réduire mes taxes a -70% et autres joyeuseté alors que je fait même pas parti de son empire c'est abusé :mad: :mad: :mad:

Je suis vache mais comme la dit Crash MM est le seul mod pour avoir un peu d'historicité alors ça me frustre de ne pas avoir encore fini une seule partie avec ou sans mod :mad:

(sort d'une partie avortée a EU3 désolé)
 
mandead said:
Je dois avouer être un fan de jeu de la vanille. C'est aussi la plus courante sur les MP, qui est une autre raison, j'ai tendance à utiliser plus que n'importe quel mod. Heureusement, nous avons construit un mod en lanceur. :)
Hérétique ! :D

Mais EU3 pour le MP, c'est compréhensible.

mandead said:
Kiarg, voulez-vous profiter AGCEEP pour EU3? Je comprends les contraintes du moteur de jeu.
Sans moi... le moteur EU3 n'est toujours pas adapté et ne le sera probablement jamais, d'autant plus qu'avec l'ouverture du code EU2, c'est un peu devenu le cadet de mes soucis.
 
mandead said:
Suis-je le seul ici qui ne joue pas avec MM? :D
Non, y a moi aussi. Quand je joue, je joue en vanilla. :)

Cat
 
mandead said:
Je dois avouer être un fan de jeu de la vanille. C'est aussi la plus courante sur les MP, qui est une autre raison, j'ai tendance à utiliser plus que n'importe quel mod. Heureusement, nous avons construit un mod en lanceur. :)

À vrai dire, avec toutes les annonces d'expansions et de patch, je n'ai jamais beaucoup joué. J'ai bien téléchargé MM, mais la version 2 me semble vraiment abusive, alors j'attendrai. Si IN tient ses promesses, je n'aurai peut-être pas besoin de mod.