• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Marcus Claudius Flaccus

 


Purée ... Quand j'y pense ... Cela fait quand même deux ans que je suis sur cet AAR. Certes, j'ai une très nette perte de vitesse ces derniers mois mais quand même ... Deux ans ... Je me revois encore l'acheter. Faut dire que c'était "fort" vu le contexte. Rolalala. Nostalgie, quand tu nous tiens ...
 
"Putain 2 ans" !!!

Perso ca me rapelle chirac en 1993 attedant de se présenter aux présidentielle francaise, ca me rajeunit pas non plus... Nostalgie...

En tout cas tu as le mérite de le continuer!!
 
"Putain 2 ans" !!! Perso ca me rapelle chirac en 1993 attedant de se présenter aux présidentielle francaise, ca me rajeunit pas non plus... Nostalgie... En tout cas tu as le mérite de le continuer!!
Ouais, je vois ce que tu veux dire :D Je me rappel de ce passage. Disons que j'aimerai bien le finir pour faire un AAR avec le royaume de Pont (et avec les derniers patchs).
 
Woosh je pensais que tu avait fini ton aar depuis un bail ^^
Et non. J'ai encore une bonne centaine d'années à faire (enfin, dans le jeu, pas dans la vie réelle). :)
 
Juste pour dire que j'arrête cet AAR. J'ai supprimé les sauvegardes et ma version. J'en avais trop marre. J'ai retenté de relancer le truc mais cela me gavé. Faut dire qu'il n'y avait plus trop de défis. J'étais la puissance number one. A part les rébellions, je ne risquais rien. Sauf peut-être aussi l'Egypte qui pouvait concentre des centaines de milliers d'hommes, mais vu qu'ils sont en guerre civile tout les deux ans, cela allait.
 
Ah, c'est dommage... La partie m'intéressait pas mal... :(
Tu as déjà 182 ans de jeu à lire. :) Plus quelques sujets complémentaires. Tu as donc de quoi faire.

Les années qui allaient venir, aurai été les mêmes. Pirates le long de la Calabre (romaine), révoltes en Syrie (avec une troupe de paysans de maximum 5000 hommes), les Cyrénayans qui m'attquent de temps en temps et moi attaquant le Pont pour qu'il lache la Bithynie ou la Paphlagonie.

Cela aurai mieux si il y avait un jeu "politique" à l'intérieur de la république. Mais ce n'est pas le cas.
 
Juste pour dire que j'arrête cet AAR. J'ai supprimé les sauvegardes et ma version. J'en avais trop marre. J'ai retenté de relancer le truc mais cela me gavé. Faut dire qu'il n'y avait plus trop de défis. J'étais la puissance number one. A part les rébellions, je ne risquais rien. Sauf peut-être aussi l'Egypte qui pouvait concentre des centaines de milliers d'hommes, mais vu qu'ils sont en guerre civile tout les deux ans, cela allait.

Bah ça alors..., bon va pour le pont, fait le en pierre ça tiens encore plus longtemps que 2ans!!
Du coup tu vas plus faire un résumé par an, y a pas d'elction la bas... par contre, les guerres civiles...
 
Je doute pouvoir rejouer. Mon PC bug et compagnie. Tu l'entends travailler pour afficher une bête image .jpg alors imaginer faire tourner un jeu comme EU:Rome. Déjà quand il était en bon état, c'était chiant (devoir attendre 15 minutes avant de lancer une partie ... qui plante souvent en court de route), alors maintenant ... Je vais surement attendre le prochain PC (achat pas prévu avant plusieurs mois/années). Je jouerai peut-être à EU:Rome 3 ^^
 
Juste une petite pensée pour ce magnifique AAR à l'heure où Imperator est en développement.

Malheureusement certains images ne s'affichent plus, mais cela reste un exploit dont j'ai toujours été admiratif.
 
C'est toujours très tragique les soucis d'hébergeur d'image dans les vieux AAR
En effet.... et triste les Fous qui ne sont plus là...