• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Réponse de Théophile Monnier :

Code:
Je ne connaissais l'existence de ce forum... promis, on en parle dans le prochain numéro !
Théophile
[url]www.pc4war.com[/url]
 
Sam Vimes said:
210 000 messages? tu aurais p-e pu enlever les 105 000 du village des fous :D ;)
Ben non, cela fait partie du charme du forum. :D
 
je crois qu'il est surtout question de para et de NOUS de maniere générale :eek:o

JP : je crois que c'est surtout "Modérateur du forum francophone de Paradox." et peut etre un peu le 210.000 qui ont fait la difference ;)
restons attentif a la suite
 
faudrait qu'on envahisse les autres, un de ces quatres... o leur sort une thorie du pré carré, des la destinée manifeste et hop, on envahi l'ir... euh, laes autres forum :D
 
boultan said:
Et puis 210.000 selon la police modérale, ça fait facile un million selon les organisateurs, non ? :D

:rofl:

Kevin
 
bah un agréable amalgame de culture francophone, d'humour de haute qualité, de distinction et de politesse...franchement on a de quoi impressionner non? [la culture française c'est quelque chose quand même...]


:rofl: :rofl: :rofl: :D :D :D
 
PC4WAR n°11

Il est sorti en kiosque et propose un 2ème article sur Victoria axé sur l'économie.

Il y a un article sur HoI 2 avec des images des sprites des unités à tomber par terre !!!

Il y a aussi une brève (de 10 lignes et en avant-dernière page :eek:o) sur la Convention Lille 2004 et ENFIN une mention de l'existence du forum francophone de Paradox !!! :)
 
Ce qui m'énerve un peu avec PC4War c'est que les abonnés recoivent toujours leur ex après la sortie en kiosque.
En toute logique ca devrait être l'inverse.......
 
JP said:
Il est sorti en kiosque et propose un 2ème article sur Victoria axé sur l'économie.

Il y a un article sur HoI 2 avec des images des sprites des unités à tomber par terre !!!

Il y a aussi une brève (de 10 lignes et en avant-dernière page :eek:o) sur la Convention Lille 2004 et ENFIN une mention de l'existence du forum francophone de Paradox !!! :)

Comme quoi le lobbying ça marche !
Bon pour les dix lignes fallait pas rêver non plus... en général les dernières pages c'est pour les gros machins-concours, championnats du monde : donc la "petite" convention Paradox à Lille, hein...
 
Je suis d'accord et l'essentiel c'est bien d'être mentionné ! :)
 
Pour ceux que ca intéresse, il y a une photo avec El_Slapper, Polak, Nevenoë et Oli pour illustrer la brève... tous de dos :D

Kevin
 
Eochaid said:
Pour ceux que ca intéresse, il y a une photo avec El_Slapper, Polak, Nevenoë et Oli pour illustrer la brève... tous de dos :D

Kevin
J'avais pas osé le dire ! :D
 
Je viens de l'acheter .. Un peu décu du contenu. Beaucoup d'informations .. sans informations. En plus, il n'y a qu'environ 80 pages au lieu des 100 habituelles, même si Sieur Monnier qui est sympa dit que c'est exceptionnel.

Quantité ne rime pas nécessairement avec qualité, mais bon. Plus çà va (n°11 déjà), plus je sens que çà dérape. Ayant vécu en son temps Cyberstratége, je sens pas le truc, de moins en moins (j'étais abonné à l'époque alors qu'avec PC4WAR, même si je les ai tous, j'ai pas pris l'abonnement).

Cà sent donc de plus en plus l'article pour faire l'article, sauf pour celui de Victoria, quoique même là il y aussi un drôle de sentiment.

Pourtant je suis pas du genre aussi négatif, peut-être que c'est bientôt la pleine lune.
 
Eochaid said:
Pour ceux que ca intéresse, il y a une photo avec El_Slapper, Polak, Nevenoë et Oli pour illustrer la brève... tous de dos :D

Kevin


Enfin la célébrité ... :D



Euh? c'est quel magazine tu dis, déjà ?
 
Pc4war