• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Un € pour une IA "paradoxienne"???!!!

Mais çà va pas, non?!

Ce qui me fait halluciner, c'est que certains sont tout de même encore assez fous pour donner un centime pour un jeu para... surtout qand comme dans le cas de Diplo, l'Original est disponible gratuitement... :rolleyes:
 
Ha ben sympa pour les développeurs d'EU2 et de CK, tiens. :(

Si t'aime pas les jeux Para, comment tu t'es retrouvé sur leurs forums... ;)

Cat

PS: Indique-moi un seul autre jeu a part les échecs et ce genre de classique, ou il y a une IA décente, pour voir... :D Tu finis toujours par trouver la faille et a rétamer l'IA. C'est pour ca le A apres le I... ;)
 
ca existe, non ?
 
Cat Lord said:
Ha ben sympa pour les développeurs d'EU2 et de CK, tiens. :(

Si t'aime pas les jeux Para, comment tu t'es retrouvé sur leurs forums... ;)

Cat

PS: Indique-moi un seul autre jeu a part les échecs et ce genre de classique, ou il y a une IA décente, pour voir... :D Tu finis toujours par trouver la faille et a rétamer l'IA. C'est pour ca le A apres le I... ;)

PES4 :D
Je crois qu'on adore tous au moins un jeu Para, ça n'empêche pas de dire que là, bon, y'a scepticisme :eek:o
 
Oui, mais faut pas dénigrer la peau de l'ours avant de l'avoir vu.

J'aime pas les proces d'intention, c'est tout... ;)

On peut etre sceptique sans etre insultant.

Cat

PS: Et non, je ne fais pas parti de la beta de Diplo, donc je ne sais rien... :eek:o
 
Cat Lord said:
Oui, mais faut pas dénigrer la peau de l'ours avant de l'avoir vu.

J'aime pas les proces d'intention, c'est tout... ;)

On peut etre sceptique sans etre insultant.

Cat

PS: Et non, je ne fais pas parti de la beta de Diplo, donc je ne sais rien... :eek:o

tatata, t'es modérateur, tu as donc accès à tout, NE MENT PAS ! :D
 
La seule chose qui pourrait me le faire acheter serait une IA de qualité. Ce qui est très difficile à faire, malheureusement, comme les échecs des précédentes adaptations informatiques l'ont montré.

Je ne vois pas Paradox révolutionner le monde de l'IA...
 
boultan said:
tatata, t'es modérateur, tu as donc accès à tout, NE MENT PAS ! :D
Bé non, pour Diplo, j'ai pas les specs qui faut, donc j'ai décliné faire partie de la beta et j'ai pas acces a ce forum la...

Cat
 
Ouais, non moi, c'est le concepte même du jeu qui ne me dit rien...

Meme si paradox sort l'IA de la mort, les graphismes de la mort et la jouabilité de la mort... bah ouais enfin bon, au fond c'est juste diplomatie...
 
Kort said:
La seule chose qui pourrait me le faire acheter serait une IA de qualité. Ce qui est très difficile à faire, malheureusement, comme les échecs des précédentes adaptations informatiques l'ont montré.

Je ne vois pas Paradox révolutionner le monde de l'IA...
Ben ils avaient tres mauvaise réputation pour la stabilité de leurs jeux, et finalement, HoI2 était tres tres stable a sa sortie, donc moi je dis, tout peut arriver, qui vivra verra. :)

Cat
 
j'aime bien les jeux paras mais j'acheterais pas celui là, meme à 1€ :mad:
C'est une grosse arnaque, les developpeurs se sont pas foulés.


Par contre je vais à la fnac chercher mon HOI2, j'ai trop attendu ma foi. :p
 
Pourquoi certains gars ont des D sous leurs bannières? :confused:

(oui je sais ça veut dire diplomacy player mais bon y a pas de H ou de E voire de C ou de V :D )
 
Joukov6 said:
Pourquoi certains gars ont des D sous leurs bannières? :confused:

(oui je sais ça veut dire diplomacy player mais bon y a pas de H ou de E voire de C ou de V :D )

Parce qu'il se sont fait enregistrer comme propriétaire du jeu et qu'il y a que Diplomacy qui le nécessite si on veut poster sur son forum.
 
JP said:
Je serai curieux de savoir si, dans le forum franco, certains seront tentés de l'acheter ?

Si il y a des chars, des fusées intercontinentales, des commandos, des gouvernements qu'on peut faire changer, des coups d'états possibles chez les autres, des flottes de navires avec task-forces et débarquements, des escadres aériennes de chasse, bombardiers stratégiques et tactiques.

Ah si, faudrait aussi avoir de la gestion de ressources, avec la possibilité de pouvoir négocier avec les autres pays du monde ..


Euh ........ j'ai rien oublié ? :eek:o


Dans ce cas, Voui!, j'achéterais sûrement ..
 
Dominovitch said:
Si il y a des chars, des fusées intercontinentales, des commandos, des gouvernements qu'on peut faire changer, des coups d'états possibles chez les autres, des flottes de navires avec task-forces et débarquements, des escadres aériennes de chasse, bombardiers stratégiques et tactiques.

Ah si, faudrait aussi avoir de la gestion de ressources, avec la possibilité de pouvoir négocier avec les autres pays du monde ..

Dans Diplomacy négocier et jouer au chacal tu dois. Déplacer tes armées, envahir et détruire tu fera. Débarquer en terre étrangère avec tes flottes tu pourra.

Actions limitées mais immensité du gameplay font sa beauté.