• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Dominovitch said:
Si il y a des chars, des fusées intercontinentales, des commandos, des gouvernements qu'on peut faire changer, des coups d'états possibles chez les autres, des flottes de navires avec task-forces et débarquements, des escadres aériennes de chasse, bombardiers stratégiques et tactiques.

Ah si, faudrait aussi avoir de la gestion de ressources, avec la possibilité de pouvoir négocier avec les autres pays du monde ..


Euh ........ j'ai rien oublié ? :eek:o


Dans ce cas, Voui!, j'achéterais sûrement ..

Y'a pas marqué HoI mais diplomacy sur l'emballage. :p

Le titre indique exactement ce que c'est et c'est pas un wargame proprement dit. ;)
 
donc pour un jeu dont l'essentiel de la programmation tient au graphisme et à l'utilisation en multi, il faut débourser combien ?
Cà ressemble quand même à un logiciel alimentaire. Ce que je ne conteste pas si çà nous permet de voir EU3 plus tôt, mais qui ne me fera pas l'acheter...

et puis la diplomatie c'est en face à face pour voir la grimace de l'adversaire... ou pour pouvoir l'étrangler si besoin :eek:o
 
hildoceras said:
donc pour un jeu dont l'essentiel de la programmation tient au graphisme et à l'utilisation en multi, il faut débourser combien ?
€39.99 par la boutique Para + €6 de port.

Cat
 
Dominovitch said:
A la limite, je l'achéterais rien que pour faire ramener des sous à Paradox .. :rolleyes:
Je suis sur qu'ils acceptent les dons, sinon... :D

Cat
 
je sais pas, je le sens pas, celui là..... je téléchargerait la démo si il y en a une, mais ça risque d'être le premier Paradox que je ne prends pas depuis EU2 :(
 
Disturbman said:
Dans Diplomacy négocier et jouer au chacal tu dois. Déplacer tes armées, envahir et détruire tu fera. Débarquer en terre étrangère avec tes flottes tu pourra.

Actions limitées mais immensité du gameplay font sa beauté.
C'est effectivement un jeu pas tout à fait adapté pour les Pachifistes :eek:o
Foulque, si tu nous entends... :D
 
hildoceras said:
Et puis la diplomatie c'est en face à face pour voir la grimace de l'adversaire... ou pour pouvoir l'étrangler si besoin :eek:o

Pour voir l'adversaire ils y ont pensé par contre ils oublié l'action "étranglement", dommage je suis sur que ça aurait boosté les ventes. :D
 
el_slapper said:
je sais pas, je le sens pas, celui là..... je téléchargerait la démo si il y en a une, mais ça risque d'être le premier Paradox que je ne prends pas depuis EU2 :(

Susana a confirmé que la démo était en préparation.