• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
babass said:
en fait, j'ai l'impression que la suède c'est toujours le pays qu'on aide en début de partie :)
Dans le SFNL, elle avait bien été aidée aussi.
sans doute pour s'en faire un pote vu qu'au départ elle est isolée et que quand elle ne l'ai plus, elle a ses super super super leaders/monarchs
 
Erispoe said:
Riwan le Francais m'a filé au moins 1 000 ducats pour mon developpement, c'est pour ca que je lui ai rendu la pareil il y a 2 semaines dans le Interregnum
:eek:
Bouhhhhhhhhh!!!!

Je me demandais aussi comment il faisait pour installer aussi rapidement son administration tout en colonisant...

Les dettes d'un multi ne devraient pas être remboursées dans un autre.
 
Alpheraz said:
:eek:
Bouhhhhhhhhh!!!!

Je me demandais aussi comment il faisait pour installer aussi rapidement son administration tout en colonisant...

Les dettes d'un multi ne devraient pas être remboursées dans un autre.
je ne parle pas de la session de la semaine dernière (ou je n'ai joué) mais de celle d'avant, qui a été annulé.

Et j'ai le droit de vouloir entretenir de bonnes relations avec un état qui ne me concurrence en absolument rien (vu qu'en commerce, il n'a pas les moyens de rivaliser).

Bon si un modo pouvait deplacer les dernier messages, vu qu'on ne pas absolument pas du multi WATK :eek:o
 
Bouhhhhhhhhh!!!!

Je me demandais aussi comment il faisait pour installer aussi rapidement son administration tout en colonisant...

Les dettes d'un multi ne devraient pas être remboursées dans un autre.

Je peux le faire parceque j'ai accumulé le fric pendant des dizaines d'années. 900 ducats au total, qui furent proptement dilapidés par un an d'IA dans l'avant dernière ce qui m'avait fait bien chier on peut le comprendre. Donc erisp m'a "remboursé" en quelque sorte :), vu que certains ne voulaient pas faire de modif de save pour me rendre ce que l'IA avait depensé en troupes que j'ai du disbander car depassant de loin mes possibilités.
 
Au fait jag, j'aimerais corriger un core qui n'est pas a sa bonne place.
 
Suis là ce soir
 
les stats

12ans : ca fait court comme séance :(


je serai pas là, la semaine prochaine.
mais normalement Imrryan me remplace.


edit:
j'ai profité de mon roi pour lancer des conversions à 30%, et j'en ai réussi 2 sur 6 :)
2 colonies terminées (dont une en indonésie)
des gouverneurs promus presque partout
qqs riches provinces conquises en Inde
grace à mes changements de sliders et mes revenus, j'arrive à tenir 4 monopoles :)

notons que le Mongol a avalé par event Dehli: j'ai donc un sacré morceau en plein milieu de mon pays, et qui en plus est allié avec mon vassal le plus fort :(
du coup ca m'a fait 2 3 provinces sans BB de prises, si j'avais su, j'aurais forcé un peu plus la dose :D
vivement que leur alliance soit terminée pour que je puisse en refaire une, dont je suis le chef :(

donc session pas si mal que ca.
mais je vois que la suède m'a doublé elle aussi :(
 
Last edited:
Pour une histoire d'avion au départ nocturne je dois renoncer ce jeudi :mad:

Y'aurait-il un volontaire pour remplacer un Ottoman honnête, comme Babass est pas là non plus il pourra même attaquer la Perse si le coeur lui dit :D
 
moi j'ai l'adsl qui est out pour 3 jours chez moi
vais essayer de jouer de chez un pote mais c'est pas sûr..

fait chiez j'avais prévu de faire des truc l'ia va encore faire des pret et augmenter l'infla :(