• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Atagnole said:
Pourquoi ne peut-on plus accéder à vos AAR's ?
tu as pense a affiche plus de topic ? ;)

j'ai jete un coup d'oeil au stats, tipouik a l'air de pas trop mal s'en sortir. meme si j'ai l'impression qu'il ne colonise pas bien vite.

je viens seulement d'emmenager, et j'attend de trouver des colocs pour les 2 dernieres chambres encore libre de mon appart pour prendre une connexion. donc je ne sais pas encore quand je pourrai reprendre ma place.
 
Je ne trouve pas comment afficher plus de topic :( ...

Sinon tu es arrivé à Grenoble ? J'espère que tu t'ennuies pas trop dans ta cuvette en béton :( ... C'est sûr, les brunettes savoyardes doivent te changer des masseuses bavaroises et autres saxonnes, mais à coup sûr tu leur préfères quand même les petites hollandaises :p ...
 
Ah au fait que je ne le dise pas trop tard : un changement d'horaire m'oblige a vous quitter. Je pense que l'un des nouveaux devrait me remplacer définitivement au lieu de perdre son temps en Perse ou en Autriche, ma Suède c'est autre chose : 2e en revenus, premiere flotte mondiale, et un bel avenir outre-mer.
 
:mad: rebelotte pour ce soir, je doute être présent, si pas de MSN à 21h00 lancez sans moi :(
 
Devant l'afflue de joueurs pour ce soir nous avons été contraint d'annuler la session. :p

Si vous voulez toujours continuer cette gpo dites-le tout en assurant de votre présence le jeudi soir et si on est pas au moins 6 à vouloir poursuivre nous procéderons à l'enterrement de cette GPO WATK.
 
Au moins je ne suis pas mécontent de celle-ci, grace à moi et a jag, la carte WATK est devenue un "standard GPO" sur un autre forum.

Et puis en 50 ans a partir de 1600 j'ai catapulté la Suède comme 2e grande puissance inconstestable, pourtant elle a pas grand chose pour elle au début.
 
Bon, j'ai récupéré les fichiers dont Maj m'avait donné les liens :) : la carte et son fix. Donc si je comprends bien le fix est en quelque sorte le mode ?

Je vais essayer d'installer tout ça.

Edit : donc j'ai bien décompressé le fichier dans un dossier WATK, lui-même dans le dossier Europa Universalis II...

Ensuite je fais une copie de mon raccourci vers EU2, que je nomme WATK, et j'en modifie les propriétés comme Sayagh me l'indiquait (là encore, c'était pas si compliqué :rolleyes: ...).

Maintenant quand je double-clique sur le raccourci WATK, il me fait :

Critical error !
---- Excel file not found
----
Do you still want to continue ?

#abandonner# #recommencer# #ignorer#


Mes amis, j'implore votre aide :eek: :wacko: :eek:o ...
 
Last edited:
Il faut décompresser watk3.1.rar puis watk3.1fix.rar dans le même dossier.
Si tu as une erreur Excel, décompresse directement dans un EU2 propre.
 
Majestic said:

Je suis mort crevé, si je suis pas là c'est que je ronfle :wacko:
 
Repose toi bien. ;)


Bon faute de combattants cette GPO n'a plus de raisons de continuer, votre jeudi soir est désormais libre pour autre chose. :cool:


Fin de la GPO, si vous voulez continuer la partie en solo je mettrai la dernière save en ligne.

A+ !