• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Imrryran said:
Elle ne doit pas avoir 128 Mo sur la carte non ?

*mémoire partagée*, effectivement
sauf que c'est la première fois que j'entend parler d'un jeu qui ne supporte pas ça
 
Ajouté dans le premier post et mis en sticky temporairement. :)

Cat
 
Pour info, le jeu en 1.1 tourne bien (avec les options graphiques au minimum)(mais comme comme on passe le plus clair de son temps en carte politique...) en 1280x800 sur mon portable, un Centrino 1,6 GHz équipé de 512 Mo de Ram et d'une carte graphique Radeon Mobility 9700 128 Mo partagé (donc puisant dans la mémoire principale). Ca serait sans doute un poil plus fluide et plus rapide à lancer avec davantage de mémoire, mais là c'est parfaitement jouable, pas de freeze ou de retards même en vitesse très rapide.
 
boultan said:
Pour info, le jeu en 1.1 tourne bien (avec les options graphiques au minimum)(mais comme comme on passe le plus clair de son temps en carte politique...) en 1280x800 sur mon portable, un Centrino 1,6 GHz équipé de 512 Mo de Ram et d'une carte graphique Radeon Mobility 9700 128 Mo partagé (donc puisant dans la mémoire principale). Ca serait sans doute un poil plus fluide et plus rapide à lancer avec davantage de mémoire, mais là c'est parfaitement jouable, pas de freeze ou de retards même en vitesse très rapide.

Explique-moi comment tu fais.
 
Encore des bugs :)

Rebonjour les jeunes :)

quoi de neuf depuis un an ? UEIII je lai enfin ... hihihihhi jespere que je pourrais mieux jouer avec la Serbie que dans UEII ou setait un peu lenfer sur terre :) :wacko:

Par contre pas de nouvelle pour la version DS de UE... Paradoxe a abandonné le projet ??? :mad:
 
Si ça se goupille bien, j'ai moyen de récupérer un ordi 3.4 Ghz, 2Go de mémoire mais une Geforce 6200 seulement.

Ca ira pour bien faire tourner EU3 bien sachant que la carte est pas top pour ça (pour le processeur et la mémoire je ne me fait pas de soucis à priori) ?
 
Boultan,

Qu'appelles tu en 1.1 ?