• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Spirox171717

Recruit
8 Badges
Jan 24, 2015
3
0
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Europa Universalis IV
  • Mount & Blade: With Fire and Sword
  • Stellaris
  • Age of Wonders III
  • Prison Architect
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce mod, en effet je l'ai installé, les fichiers sont bien dans le dossier mod etc ...
Quand je lance CK 2 (je suis sur Steam), je coche la case pour activer Elder Kings puis je clique sur "Play" le jeu charge etc... puis quand j'arrive sur le menu du jeu, où doit s'afficher la carte du mod (Tamriel), je vois encore l'Europe alors que je ne devrais pas.

Je l'ai réinstaller maintes et maintes fois j'ai redémarré mon ordi mais rien n'a fonctionné .

En espérant que vous m'aiderez , bonne continuation et merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Spirox
 
Salut, je pense que tu as mis tes fichiers dans le mauvais répertoire. Il faut utiliser Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV\mod.

Si ce n'est pas ça, alors tu n'as plus qu'à apprendre l'anglais et aller demander sur leur forum.
 
Le mod n'a pas été updaté depuis un moment. Il n'est pas compatible avec les derniers patchs. Donc, la solution c'est de revenir à une version pré-Charlemagne (le dlc).
Pour cela, tu vas dans propriété --> beta --> tu choisis le patch que tu veux.

Attention, de ne pas activer de DLC sortis après le patch sélectionné également (Charlemagne et Way Of Life en l’occurrence).
 
Il semblerait que depuis octobre 2019 la synchronisation entre tes comptes Para et Steam n'est plus obligatoire pour accéder à certaines parties du forum.

Néanmoins si tu veux le faire :

1. Va sur accounts.paradoxplaza.com
2. Regarde dans l'onglet setting (5e en partant de la gauche)
3. Sous Account linking tu trouveras Steam et il te suffira de cliquer sur link (on te demanderas probablement tes identifiants Steam)
4. Sur ce forum, clique sur ton profil en haut à droite (sur PC en tout cas)
5. Clique sur Owned items, deuxième ligne de la deuxième colonne normalement
6. Clique sur Sync owneditems

Voilà !