• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Originally posted by Apebe
Bouly ... pour la santé intellectuelle de Ducky Duke peux tu promouvoir Iche d'un rang ... il le mérite !

je lui concède un "serial boultaneur précoce" au vu de sa prestation de l'après-midi
 
j'essaye de me retenir de spammer, par exemple et meme si ca va me couter je ne posterai pas ici tant que rien ne touchant le sujet ne sera traité. :eek:

et pour répondre a iche :
:p
 
j'espere qu"il sortira bientot.

bien que la providentielle répparition de sergei a réveillé quelque peu les gros dur de CK, les petis fan comme moi commence a perdre patience et surtout on fin de veritable info.

Une date pourquoi pas?:rolleyes:
 
oui! moi aussi je suis content!!!!


pas pour CK, mais de trouver un thread spammable sans risque!!
 
mais de trouver un thread spammable sans risque!!

A 4hoo du mat tu penses à spammer, tu as ça dans le sang toi ..... ;) :) :p
 
Quelques chefs de Maisons que l'on pourra choisir à CK,

http://www.snowball.ru/crusaders/?page=heroes

c'est en russe, vous pouvez -mal- le traduire en francais ici :

http://www.translate.ru/

Ou de facon plus intelligilble en anglais là : http://babelfish.altavista.com/

Et voici notre bon roi :

Philippe Capet
Titre : le roi de France
Province : île-de-France
Date de naissance : 1052
Âge en début de jeu : 14
Statut famillial : célibataire
Père : Henri Capet
Mère : Anna Ryurikovich
 
Last edited:
Oui les autres que j'ai recensé sont :



Aquitaine, basse lorraine, haute lorraine, provence, Montferrat, savoie et pis c'est tout. :(
 
Originally posted by P. Alavares Cab
Oui les autres que j'ai recensé sont :



Aquitaine, basse lorraine, haute lorraine, provence, Montferrat, savoie et pis c'est tout. :(
Et l'anjou ... elle est où l'Anjou ???
Vont pas nous refaire le coup de la Provence quand même ??? Même LGM, il est pas d'accord pour mélanger les marseillais et les Angevins ... pourtant, ça haussait un peu leur niveau ...au marseillais !!! :D
 
Originally posted by Foulque Nerra
Et l'anjou ... elle est où l'Anjou ???
Vont pas nous refaire le coup de la Provence quand même ??? Même LGM, il est pas d'accord pour mélanger les marseillais et les Angevins ... pourtant, ça haussait un peu leur niveau ...au marseillais !!! :D

T'as qu'à attendre le mod "Mongolian Empailleur" (1150-1419) pour EU2. Ton Anjou va avoir de la gueule, c'est moi qui te le dis... ;)
 
fait confiance a SP... il fait les events ;)

Foulque : peut que la liste n'est pas definitive, ils mettent bien le comte de franche comté, alors l'anjou y sera surement.
 
pas sur que CK soit un jeu pour foulque en fait:


Originally posted by sergei
Quick recap for units:

Assault
Retreat
Split
Merge
Pillage
Massacre
Support allies
Buy winter supplies
Buy siege devices
Disband

oillages et massacres, il va fuire rapide :D
 
Faudrait pas plaisanter, là !!! ;)
Entre la Franche-Compté et L'anjou à cette époque, y a pas photos ... L'Anjou est quand même une des plus grosse famille de l'époque ...
 
Originally posted by P. Alavares Cab
Foulque : peut que la liste n'est pas definitive, ils mettent bien le comte de franche comté, alors l'anjou y sera surement.

Ttttt... le Comte palatin de Bourgogne, pas le comte de Franche Comté...

;)
 
Originally posted by Sam Vimes
pas sur que CK soit un jeu pour foulque en fait:




oillages et massacres, il va fuire rapide :D

Comme je l'expliquais à la dernière partie d'An Mille, Foulque Nerra fut un pilleur, massacreur, boucher de première catégorie ... Mais, en contre partie, ils fit 3 ou 4 pélerinage et mourrut même pendant le dernier ... donc, mon auréole de bonté est sauve ...
Une main d'acier dans un gant de crins ....:rolleyes: