-Multi des Capitaines- AAR Côté Axe - Interdit aux Alliés et Komintern

  • We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
cependant n'oublions pas les règles fixées pour le Japon :
les règles said:
  • Le Japon ne doit pas être dans l'Axe entre sa déclaration de guerre sur la Chine et l'entrée en guerre de l'URSS ou des USA
  • une fois l'Axe en guerre (Allemagne minimum), pas d’entrée dans l'Axe tant que les USA ou l'URSS ne sont pas en guerre.
  • Pas de DOW des Alliés avant l'event de cession de l'Indochine par Vichy ou janvier 1941 par défaut.
donc si tu te retrouves en guerre face aux Alliés entre 36 et 41 tu seras seul :eek:o
 
les alliés à partir de 40 j'en fais mon affaire, j'avais pas souvenir que je ne pouvais pas rejoindre l'axe avant entrée en guerre des gros je croyais que je devais attendre vichy.
 
a peu près sauf que
* la japon annexe la chine : yabon!
* L'italie est épaulée par l'allemagne en Afrique du nord et explose l'anglois...
* Le jap' va attaquer les pays bas en 39 puis les alliés un peu plus tard(disons mi-40) histoire que les alliés soient enterrés en Europe.
* le jap ayant torché les alliés en Asie pourra présenter 100 divisions à popov pour l'occuper pendant que ses copaians italiens et germains feront mumusent sur la partie ouest de l'URSS...
ensuite invasion de l'angleterre, et des iles américaines du pacifique; débarqument simulatanées à Ny des européens et à LA du Japon, capitulation des alliés, fin de partie :D
 
8 mai 44
Johno Hito en désaccord avec le reichfuhrer Fhootler, sur le devenir de novosibirsk déclare alors que les relations entre les blocs occidentaux et orientaux se tendent de plus en plus:
"Un rideau de bambou s'est abattu sur le monde, et en plus j'ai perdu mes pandas et ma machette..."
 
Heureusement, le Duce Joukolini arrivera à sauver la paix chèrement acquise en servant d'intermédiaire. :D
 
Faudra alors aller un peu plus vite pour conquérir Varsovie. ;)
 
après la pologne je tenterai bien un coup de tordu, à savoir débarquer en Ecosse avant de taper la france.
qu'en pensez vous ?

@Joukov : il faudra s'organiser pour les recherches de techs infanterie car italie et allemagne n'ont qu'une seule team dans ce secteur.
Ah et puis Albanie ce sera le 26/03/39. La veille de cette date tu devras quitter l'Axe.
 
bof, c'est globalement bien risqué le débarquement j'ai pas l'impression que tu ais une marine suffisante pour le couvrir. tu vas encore te retrouver avec tes bonshommes coincés en écosse...
 
ça c'est des suppositions, s'il a laissé du monde et qu'il a une marine dans le coin tu vas paumer tes divisions...
 
je sais pas pourquoi, je sens que ça va etre du grand n'importe quoi ce multi, les alliés préparent un coup foireux et vont surement se ramasser =>fin de partie...