• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Ibarrategui said:
Au fait, je tiens à préciser qu'ici, rien ne constitue une attaque personnelle : je ne me prends pas suffisamment au sérieux pour me mettre en valeur (le Célestissime est quand même à la base un mélange d'incompétence, de nullité, de grande gueule, de témérité et d'absurdité), donc si vous apparaissez ici, c'est sous une licence comique très caricaturale.
Ce que vos personnages diront ou on dit ne constitue pas, évidemment, une description fidèle de vous-mêmes, mais de ce qu'un esprit perturbé comme le mien peut extrapoler de vos attitudes forumiques en poussant loin le bouchon.
Alors que toi, on sent bien que c'est très autobiographique :eek:o


:p
Si cela peut te permettre de déprimer un peu plus, toujours heureux de rendre service :cool:
 
Midomar said:
Alors que toi, on sent bien que c'est très autobiographique :eek:o


:p
Si cela peut te permettre de déprimer un peu plus, toujours heureux de rendre service :cool:
Bon, moi de mon côté je vais pas me plaindre .....
Pour une fois qu'on me fait apparaitre dans un meilleurs etat que dans celui où je suis reellement :)
 
T'as déjà dépassé le stade "glaires en furies?" :confused:
 
Iba said:
@Frédéric III : candidat au suicide?

Non, seulement candidat à un acte héroïque. Il faut bien un volontaire pour sauver le célestissime. Sinon, il risque de devenir un gentil pachifiste. Ça aurait comme effet que les pachifistes n'auraient plus d'ennemis suprême! Disons que je suis un mercenaire, alors si je te libère, on pourrait faire un accord... Je pourrais avoir... Ho, il y a tellement de beaux endroits, en Europe... Si tu me donnais l'Autriche, disons? (quand tu l'auras vaincu, bien sûr, célestissime, ce qui ne saurait trop tarder après ta libération)
 
Cool ! j'ai été Pape. :cool:

Et pas (complètement) ridicule en plus. On a rien perdu :eek:o

Bon, après, je suis mort, c'est moins drôle.


Mais en comparaison avec ce dont est capable le Celestissime dans ses vengeances, je m'en sors plutôt bien :p
Alors que le pôv Sylla, qu'est ce qu'l va manger au retour du Bourrinissime (frustré de ce côté là en ce moment...)
 
La carte est magnifique :rofl:

Franchement j'adore tes AAR Iba, ca me manquait(à quand un retour sur les terrains de foot virtuels comme coach ? ;) ) :D
 
Ah, cet AAR est un vrai régal ! Et cet épisode est encore meilleur que le précédent !!! (Qui a dit 'CésAARs ?' :D )

Les efforts infructueux d'Eugène IV pour parler comme le Célestissime alors qu'il a peur de son ombre, les tortures inimaginables infligées au Célestissime/Hannibal (comment peut-on survivre à Petit Ours Brun et à Candy ?! :p ), le génie militaire du Pape et de l'alliance algéro-tunisienne... (la carte d'invasion ferait se retourner Napoléon dans sa tombe)) et pour finir la terrible et imparable attaque de Sylla-Bisounours ! :rofl:

Super !!! Vivement le prochain épisode ! :D
 
C'est un travail tout à fait remarquable pour ne pas dire exeptionnel. :p ;)

Et puis c'est vrai que l'"Empaler plus pour convertir plus" est tout à fait magistral

J'espère que le cardinal hongrois fera sont com' back à la prochaine réunion du soviet supreme. :eek:o :D
 
Iba a la recette miracle pour avoir des tas de commentaires: plus on commente, plus on a de chances de faire parti de l'AAR et d'avoir son pseudo immortalisé. Pas bète l'Iba :p
 
Erispoe said:
Iba a la recette miracle pour avoir des tas de commentaires: plus on commente, plus on a de chances de faire parti de l'AAR et d'avoir son pseudo immortalisé. Pas bète l'Iba :p
Mais si tout le monde fait des commentaires, c'est aussi pour faire partie de l'AAR.
pouvoir dire qu'on a été un guest star pendant 5 chapitres d'un AAR du Célestissime ça le fait sur un Curriculum Virtuel :eek:o
 
C'est vraiment n'importe quoi. :D

Donc continue, c'est très bien. :D

Cat
 
babass said:
Mais si tout le monde fait des commentaires, c'est aussi pour faire partie de l'AAR.
pouvoir dire qu'on a été un guest star pendant 5 chapitres d'un AAR du Célestissime ça le fait sur un Curriculum Virtuel :eek:o

Je veux êtr un guest stAAR, oui! Vive le Célestissime! Je suis prêt à faire n'importe quoi (faut pas exagérer, non plus) pour faire partie d'un de ses AARs délirant!
 
Cat Lord said:
C'est vraiment n'importe quoi. :D

Donc continue, c'est très bien. :D

Cat

Je proposerai bien ce post de Cat, aux Césaars du meilleur commentaire d'AAR...

J'espère avoir un jour le même post pour un texte à moi, dans le VdF :eek:o
:D
 
Moi, je ne veux pas en faire partie...[non, c'est vrai, j'ai le premier rôle ou je n'en ai pas...et puis je n'ai jamais fait d'AAR...je préfère mon rôle de "critique"*]


*comme pour le cinéma: le critique est quelqu'un qui commente, qui donne son avis, mais qui n'a jamais mis les mains "dans le cambouis"...le Pape est l'exemple type du critique, qui parle de Jésus mais n'a jamais été crucifié lui-même, qui parle de sexualité, mais n'a jamais pratiqué lui-même (en tout cas, pas sans une conduite pathologique grave...mais de toute façon, on en sait rien, parce que l'affaire a été étouffée...comme la petit victime d'ailleurs...)
 
@dolgorouki : taper l'infidèle quand on a que 8 bateaux, c'est un peu dur. Non je maintiens ma stratégie à moyen terme : unifier l'Italie, se projeter vers Jérusalem (d'ouest en est par contre, c'est plus drôle):D

@ midomar : toi tu cherches encore un rôle de méchant

@ Foulque et mosquito : bah ça doit être gai

@Frédéric III : votre candidature a été retenue à moyenne échéance... ;)

@Oaken : forcément, que tu es mort gentiment : ce n'est pas le Célestissime qui t'a massacré :D

@alexis comnène : oulah pour la gestion de club de foot c'est pas pour demain

@Ashcabir : merci

@Aigle Noir : prochain épisode pas avant mardi soir. Weekend en Auvergne donc pas d'ordi. Mais les 3 prochains règnes sont joués, je vais essayer d'organiser mes idées dans le train : 6h de trajet pour Amiens-Clermont à l'aller ET au retour, super...

@Sarcastik : il se pourrait même que tu finisses par accéder au trône...

@Erispoe : enlisted...

@babass : rares sont ceux qui ont tenu 5 chapitres :D

@Cat : c'est aussi comme ça que tu encourages la créativité de Merlin?:D

@Drickk : tu connais la compta? tu connais le Trésor? tu connais Amiens? Si tu as répondu non à ces trois questions, tu es déjà prêt à me remplacer au boulot. Là je t'offre 15 épisodes en guest star. Donc RDV mardi 18/12 à 8h30 à la Trésorerie Générale de la Somme... (mon bureau est à droite, tout en haut, encore à droite et fond du couloir, tu as de la chance, tu auras un accès à Paradox) :D :p

@Oli le Belge : ben le Pape, c'est quand même le premier rôle :eek:o (toute façon, je vous demande pas votre avis, je suis pas démocrate! :mad: :D)
 
Ibarrategui said:
@Oli le Belge : ben le Pape, c'est quand même le premier rôle :eek:o (toute façon, je vous demande pas votre avis, je suis pas démocrate! :mad: :D)

Ce à quoi on pourrait rétorquer que certains démocrates demandent des avis, mais un avis on est pas obligé d'en tenir compte :D


Sinon, "le premier rôle" dans cette histoire c'est quand même Iba, le second rôle étant "l'agent Foulque"...tout le reste n'est que faire valoir... :eek:o :p [même s'ils sont papes].
 
Ibarrategui said:
Borinage... OK. Intéressant => c'est proche de bourinage :D
En effet, d'apres les filles qui ne sont pas de la region, les mecs de mon coin sont qualitifés de "bourin"... va savoir pourquoi... :rolleyes:
 
Drickk said:
Je surenchérie : Moi, il n'y a pas de limites. :eek:o :D

Ah non, alors, je suis prêt à faire plus que n'importe quoi, alors! Sans aucune restriction! :p