• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Excellent !
 
Tout simplement excellent. L'AAR de série B dans toute son horreur :rofl:
 
Bande Annonce : Episode XXX


Après des mois d'attente, le combat reprend pour l'Epreuve de rattrapage.

Il a affronté les plus grands
Combattu sur tous les fronts
Connu les femmes les plus belles et les plus dangereuses
...
Aujourd'hui, il doit faire face à un nouvel ennemi, plus terrible encore

geraldtwogunspi5.jpg

Et ses terribles HIGH SCHOOL GIRLS​

legionsnipponesdv5.jpg


Bientôt dans les salles, le nouvel épisode tant attendu de l'Epreuve de rattrapage :

titrevm9.jpg




L'AAR qui a choqué l'Amérique, enfin (partiellement et aproximativement) en Français!




allyourbasemg1.jpg


Et avec pour la première fois à l'écran :


cartmanhitlerdc9.jpg


L'AAR qui renvoie Cannibal Holocaust chez les bisounours reprends enfin! Plus violent! Plus explicite que jamais!


sauvageriejg7.jpg



anakinti2.jpg

"Va y avoir des taches de crème sur les pantalons, et ce coup-ci ce sera pas ma faute"
-La laitière
"Une insulte à Dieu et à l'Amérique, je ne sais pas si je vais survivre à cela!" -Jerry Falwell
"J'aurais aimé y penser plus tôt" Michael Bay
"Mauclerc revisite le mythe oedipien dans une fable proto-judaïco-léniniste. L'esthétique résoluement délétaire et la bande son viscéralement exsangue laisse le spectateur dans un état d'aposthasie cataléptique au delà de tous soupsçons. Le meilleur AAR de l'année, sans aucuns doutes." -Les Inrockuptibles


Sur ce forum prochainement...
 
Episode XXX : Japanese high school girls in trouble.


Kiel, Palais impérial, Bunker sécurisé :



Mauclerc : Messieurs, si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est que l'heure est grave. Nos sévices de renseignement ont transmis ce rapport concernant un pays dont moi-même je n'avais jamais entendu parlé jusqu'à présent : le Japon. Là-bas règne l'empereur Meiji Okamura. Visiblement c'est une sorte d'archipele en 4 îles, dont une grosse avec des noms à coucher dehors genre "On joue?" "Kir au chou" "Chie qu'au cou" et "Ô! cadeau!". Totalement dépourvue de ressources naturelles valables ou d'intérêt stratégique. Ils ont loupé le train de la modernisation vu qu'ils sont encore au système féodale que je fustigeais déjà quand je suis arrivé au pouvoir, y a plus de 400 ans. Ils auraient même pas vu la tronche d'un étranger depuis deux siècles.

Steve : Et? Qu'est-ce qu'on en a à faire d'une bande de prolos sur leur île? Je vois pas en quoi on devrait en faire une priorité.

Doug : Surtout que s'ils vivent sur une île et qu'ils ont pas eu de migrations depuis deux siècles, y a fort à parier qu'ils pratiquent la consanguinité à outrance. Je serais plutôt d'avis qu'on les laisse clamser, j'ai pas envie de traiter avec des hydrocéphales et des bossus.

Ash : Ils ont pas tort les frères jet-set, je vois mal pourquoi on gaspillerait de l'énergie alors qu'on a toujours pas finis le boulot en Europe.

Mauclerc : Si vous me laissiez en placer une bande de pipelettes, je pourrais vous montrer l'intérêt qu'on aurait à aller raser le coin. Il se trouve qu'Okamura a décidé de faire entrer son empire, car il ôse nommer cette tache de rousseur à la périphérie du trou du cul du monde un empire, dans l'ère moderne. Grand bien lui en fasse me direz vous, mais ce mini-César insulaire a aussi en tête de se tailler un empire dans l'Océan Pacifique. Hors, vous comprendrez tout à fait que lorsque l'on veut dominer le Monde, pas de partage possible. J'ai donc ordonné à plusieurs unités stationnées en Chine de s'embarquer pour attaquer ce repère de pouilleux. Ca devrait être de la rigolade, ne vous en faites pas. Pendant mon absence, que j'espère courte, les pleins pouvoirs seront remis à mon fils.

Matt : Fils?

Doug : Fils?

Ash : Qui ça?

Mauclerc : Mon fils, en effet. Puisque ma chère ex, avec toute la fourberie dont elle est capable, m'a avoué avoir fuit l'Empire parcequ'elle était enceinte. Je vous présente donc : MAUCLERC II, héritier de l'Empire!

Mauclerc II : Helloooooooooooooooooo! Bonjour papa! Salut les empafés!

Ash : C'est à ce nain que tu comptes filer les clés du pouvoir?

Mauclerc : On ne commente pas mes décisions! Il n'a peut-être que 8 ans, mais c'est un véritable génie! Il est tout à fait capable de faire face à cette situation. Et puis de toute façon, ça devrait pas durer 10 ans cette conquête.


Kyoto, Novembre 1859 :


Mauclerc : Pourquoi n'avez vous toujours pas percé les murailles?

Capitaine : Je l'ignore sir, la première ligne s'est soudainement arrêtée et s'est écroulée en bavant... Voyant cela, nos hommes ont fuit en criant à l'arme secrète!

Mauclerc : Arme secrète mes fesses! Ils ont agité un dragon de papier sous vos yeux et vous avez fait dans votre pantalon comme à Beijing, oui! Préparez vous à repartir à l'attaque!

Capitaine : C'est impossible sir! Les troupes sont terrifiées à l'idée de retourner à l'assaut!

Mauclerc : Mais bon sang on touche au but! Ca fait deux ans qu'on s'échine à conquérir cette île et ils vont abandonner maintenant? J'ai transmis les pleins pouvoir à mon fils, et je dois dire que je commence à m'inquiéter un peu...

Pendant ce temps, à Kiel :

Mauclerc II : Citoyens! Cela fait maintenant deux ans que mon illustre peur, le grand Mauclerc Ier, est parti au Japon pour défoncer leur tête aux bri... affronter l'oppression impériale nippone. Croyant l'Empire vulnérable, certains ont voulu s'en prendre au pouvoir : je veux parler bien entendu de ces SALETES DE HIPPIES et de leur foutu pachifisme! Ils répandent des idées qui vont contre la grandeur de notre pays : droit des peuples à disposer d'eux-même, paix, amour... JE NE LES LAISSERAIS PAS FAIRE! Depuis l'âge de 5 ans je lutte contre cette menace, et ça ne s'arrêtera pas! J'ai ordonné à la police de faire des rafles dans les milieux pachifistes afin de lutter contre cette gangrène! Tous ceux qui seront reconnus pachifistes seront exécutés dès demain!

Kyoto, dans la nuit :


Mauclerc : Alors? C'est quoi cette arme secrète?

Ash : C'est encore pire que je ne le craignais, regardez plutôt :

l3ci4.jpg


Mauclerc : Mon dieu... Ils l'ont fait!

Ash : Je pensais qu'il y avait que les écossais pour faire un coup aussi tordu.

Mauclerc : Faut croire que le kilt a fait des émules dans les cercles stratégiques japonais. On a une idée du nombre qu'elles sont?

Ash : Environ 8000.

Mauclerc : Et nous ne sommes que 80 000. Même à dix contre un, j'ai peur que ce soit juste.

Ash : Ca va être un massacre, oui! Tout ce qu'on peut espérer, c'est que le mouvement de foule finisse par les écraser.

Mauclerc : On pourrait bombarder la ville.

Ash : Pour qu'ils fassent une sortie? Mauvaise idée. Je vois vraiment qu'une solution : la retraite, avant qu'il ne soit trop tard.

Mauclerc : Je crains que tu n'ai raison, dis aux hommes de se préparer à lever le siège, je vais me retirer pour méditer, en espérant qu'une solution se présente.

Et à l'aube :

Ash : Bon, tout est prêt, on va pouvoir partir.

Mauclerc : Pas si vite! Nous ne partons pas finalement.

Ash : T'as trouvé une solution?

Mauclerc : Je pense. J'ai longuement médité en slip dans la neige, appelant à moi les conseils des plus grands combattants qui ont foulé ce monde : Achille, Heraklès, Dar l'Invincible et Conan le Barbare. Et alors que je commençais sérieusement à me geler les miches, j'ai compris comment vaincre. Là où une armée ne peut rien, un homme seul peut triompher. Un homme capable de faire face à ces 8000 jeunes filles en mini-jupes écossaises. Un homme dont l'âme est si droite qu'il saura faire face à cette incarnation de la tentation.

meditationdl8.jpg


Ash : Mais personne ne peut résister à cela!

Mauclerc : C'est ce que j'ai compris, et j'ai alors longtemps désespéré. Mais plus tard, alors que je me frottais un peu les précieuses pour lui redonner vie, j'ai sentis le sang affluer et j'ai compris une chose : pour vaincre ces démones, il faudrait les battre à leur propre jeu. J'irais donc seul, vêtu d'un simple slip, et avec l'aide de Dieu et des techniques que ma enseigné Senseï Orgazmo, j'en viendrai à bout. Faites mine de vous retirer, nous allons les prendre par surprise!


Alors le jour se leva sur la ville de Kyoto. Voyant que l'armée allemande avait levé le siège, les habitants furent emplis d'une joie immense. Tous acclamèrent l'Empereur et ses High School Girls qui avaient fait fuir un ennemi jusqu'alors réputé invincible. L'Empereur s'adressa au peuple pour lui annoncer la reconquête prochaine de l'ensemble de l'archipel et au delà, de l'Asie toute entière. Mais alors que ses unités féminines se préparaient à poursuivre l'armée allemande, un homme, seul, vêtu d'un simple slip rouge, se dressait devant les portes de la ville. Devant une foule médusée, il s'exclama :

"OK les amateurs de poisson cru, je dois reconnaître que le coup des filles en mini-jupes, c'était finement joué. Je veux bien comprendre que mes hommes aient eu quelques émotions et se soient enfuis, mais pour moi qui ait vécu 4 siècles, connu des milliers de femmes (j'exagère à peine) et ait reçu l'enseignement ancestral du Capitaine Orgazmo, ces cohortes de jeunes filles courtement vêtu ne sont qu'un petit caillou sur ma route. Rendez-vous immédiatement, ou il vous en coutera!"

repliquewt7.jpg


Devant tant d'arrogance, l'Empereur Okamura ordonna la charge. 80 000 vierges guerrières s'élancèrent alors contre l'insolent qui osait braver la puissance impériale. Sans reculer, celui-ci s'apprêta à encaisser la charge. Se dévêtant de son unique vêtement, il saisit à deux mains son énorme..."


Mauclerc : C'est bon, c'est bon, je connais la suite.

Doug : Ca te plait?

Mauclerc : C'est pas mal, oui, ça fera bien dans les livres d'Histoire pour le collège.

Matt : Tout de même, "80 000 vierges guerrières", c'est pas un peu dix fois leurs effectifs réels?

Doug : Faut broder un peu aussi, sinon le public s'ennui ferme. Tu sais la chanson de Roland, ça parle de 200 000 sarrasins, en fait c'était 80 basques pouilleux.

Mauclerc : Mais oui! Faut savoir verser dans l'épique de temps en temps.

Doug : Au fait, ça a fini comment avec l'Empereur Meiji?

Mauclerc : Non, devant ma suprême puissance et ma virilité triomphante, il a préferé abdiquer.

annexionjaponut4.jpg


Doug : Ouf! J'ai eu peur que dans le feu de l'action, tu ne l'ai également...

Mauclerc : Non, quand même pas, j'ai assez d'expérience pour plus faire de dommages collatéraux. Il a préféré me remettre son empire et se reconvertir en chanteur pour vieilles à Las Vegas. En espérant qu'il ait plus d'avenir dans ce domaine.

elvisil6.jpg
 
Ben si tu ne peut pas conquérir le monde à Victoria, fait une Blitzkrieg en 1936!
 
A hoi il faut le savoir,
Malheur aux mineurs !

Bien plus qu' a EU2