• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.
Je n'ai jamais mit le mot fin ;)

(c'est juste que j'ai pas eu le temps - et je l'aurai pas avant janvier)
 
Je me disais bien qu'il repasserait à l'occasion d'un déterrage : prochain épisode, "Le Célestissime contre la redevance télé : un combat à mort !"

:D
 
Eh ben!!! Voilà plus de six mois que je ne suis pas venu sur le forum et je constate que je n'ai rien perdu de cette aar dejanté, ça me rassure... :D
Maintenant que je suis revenu, Iba, tu peux t'y remettre! :D :D
 
Teaser

INTERMEZZO


Quelque part en région parisienne. Une aube faite de toutes les aubes (brouillardeuse quand même...). Près du formidable monument de Noisiel

030523-014.jpg
THE monument de Noisiel​

Un papillon voletait près de la fenêtre d'un de ces jolis groupements de logements si intelligement conçus dans les années 70 par des architectes ingénieux sur proposition de politiques visionnaires. Y a qu'à faire un tour dans ce genre de villes pour les révérer éternellement... L'insecte avait survécu jusque là grâce à l'été indien, mais avec les premiers frimas, il cherchait deséspérément un habitat chaud. Oh il n'avait aucune chance de passer l'hiver - les papillons sont éphémères - mais ce joli insecte ne le savait pas et répondait à quelque impulsion instinctive qui gouverne d'habitude le règne animal. Le papillon - qui était en fait une papillonne (espèce butterflya feveris tresorpublicum) - s'ébattait dans la tremblante lueur du jour naissant, lueur tamisée par les épaisses brumes hivernales de ce lointain nord est de la Ville Lumière.

brouiayy6.jpg
Un matin ordinaire...​

Elle vit alors des volets s'ouvrir et une lumière allumée près d'elle. "Chic! Chic!" se serait-elle dit si elle avait pu parler notre langue. "Voilà un endroit où je pourrai me réfugier dans la chaude clarté des soleils intérieurs dont disposent les hommes! Vite, il s'agit de rentrer."
Le locataire n'avait pas refermé la fenêtre - pestant d'ailleurs contre ce "temps de [bip] et ces volets à la c** qui refusent de se bloquer!" - que la papillonne s'était engouffrée dans l'appartement. Le locataire, après de nombreux efforts, était parvenu à coincer les volets et avait refermé la fenêtre. Voilà la papillonne au chaud. Enfin protégée. Soudain, elle entendit l'occupant humain chantonner faux le Requiem pour un fou de Johnny Halliday.

Apeurée par l'improbable conjonction de la voix fausse du locataire et des paroles du Rocker préféré de TF1, la papillonne se mit à voler frénétiquement dans la minuscule pièce glauque, sombre, froide et mal insonorisée que le Trésor Public concède fort cher à ses... bref ce n'est pas le sujet. Le locataire - qui faisait référence à lui-même en temps que locatairissime - abordait l'avant-dernier couplet


Le jour se lève la nuit pâlit
Les posteurs et les modos ont faim
C'est l'heure de sonner l'hallali
L'Iba doit mourir ce matin
Il va ouvrir grand les volets
Attaquez l'Empire je suis prêt
Je veux le diriger pour toutes les éternités!

Je n'étais qu'un fou mais par envie
Paradox a fait de moi un Empereur!
Mon ciel c'était son armée, sa couronne
Ma vie c'était ses guerres, cette partie
Je tuais tant que pour la garder j'ai tout stoppé
Je ne suis qu'un fou, un fou mégalo
Un pauvre fou qui reprend
Qui reprend son AAR


C'est à ce moment que le locatairissime aperçut l'insecte voler dans tous les sens, effrayé par cette cacophonie. Elle ne tint malheureusement pour elle que quelques secondes face à la colère du misanthrope locatairissime. Il s'était déjà emparé de sa pantouflissime et avait pulvérisée la papillonne contre le mur d'un beige jaunasse immaculé, laissant une boule rougeâtre et deux morceaux d'ailes en accordéon retomber par terre.

"Saloperie de blatte... Faut pas gonfler l'Iba!"

"C'est comme la grosse d'ailleurs, reprit-il, tiens je vais faire comme avec ct' insecte! ah je vais me te l'exploser à coup de chaussons moi, tu vas voir. Façon puzzle aurait dit Volfoni! Contre le mur. COUIC! Je vais te torcher cet AAR. ça va dépoter dans les PC...
Allez on va relancer Victoria. On va bien savoir qui est le meilleur, ma cochonne! Fini la détente, on se sort les doigts du *** et au boulot!"




LE CELESTISSIME EST DE RETOUR!







Eh oui vous ne rêvez pas... En janvier 2007 Born to be Wild reprend pour une IIIe saison! Encore plus méchant, encore plus fou, encore plus meurtrier, encore plus mégalomane, encore plus ridicule de prétention, encore plus de variétés françaises détournées, encore plus de belettes, encore plus de forumeurs sordidement assassinés, et surtout la lutte contre les Grands de la planète!



BORN TO BE WILD, SAISON III
Bientôt sur vos écrans!




(bon va falloir aller prendre ma pilule et aller dormir dans ma cellule aux murs tout mous avec mon pyjama à une manche maintenant :D)
 
Disclaimer: La Production ne peut malheureusement pas garantir qu'aucun animal n'a été blessé pendant le tournage de la Nouvelle Saison...

Cat
 
Ah... :cool:
Iba est en forme. Enfin je veux dire depressif. :D
 
Arf, la Seine et MArne en Guest star...

ça me fait penser que je voulais faire des photos du chateau de la Star'Ac dans son état réel :rolleyes:
 
Ho...N'y compte pas trop. Il peut très bien te faire revenir sous un autre nom ou te rescuciter...

Moi, je n'ai rien à craindre, je ne poste pas assez souvent...

Mais j'ai bien aimé cet AAR, que je lisais dans l'ombre avant de m'inscrire pour de vrai. En fait, j'étais là depuis 2000 environ... Et je ne me suis inscrit que pour parler dans une enfilade sur EUIII.

Sinon, j'ignore franchement si le célestissime fera le poid face à l'immensité industrielle de l'Europe. Ce serait bien aussi de continuer à HoI2... Histoire de voir Londres, Paris, Moscou, Vienne, Madrid, Rome, le Vatican, Istambul, Ankara, Tokyo, Budapest, Dublin, Ottawa, Camberra, Berne, Sarajevo, Belgrade, Stockholm, Copenhagen et toutes les capitales du monde pas encore aux mains de l'impérator céllestissimèque exploser dans un gigantesque champignon de matière radioactive...
 
Frederic III said:
Ce serait bien aussi de continuer à HoI2... Histoire de voir Londres, Paris, Moscou, Vienne, Madrid, Rome, le Vatican, Istambul, Ankara, Tokyo, Budapest, Dublin, Ottawa, Camberra, Berne, Sarajevo, Belgrade, Stockholm, Copenhagen et toutes les capitales du monde pas encore aux mains de l'impérator céllestissimèque exploser dans un gigantesque champignon de matière radioactive...
Quel programme. Ca laisse rêveur... :rolleyes:

:D
 
Frederic III said:
Moi, je n'ai rien à craindre, je ne poste pas assez souvent...

Es-tu sûr de cela? J'ai beaucoup exterminé dans cette enfilade et il va bien falloir racler les fonds de tiroir pour trouver des forumeurs encore en vie :D Pour HOI 2, c'est improbable, je ne l'ai pas :eek:o
 
Ibarrategui said:
Es-tu sûr de cela? J'ai beaucoup exterminé dans cette enfilade et il va bien falloir racler les fonds de tiroir pour trouver des forumeurs encore en vie :D Pour HOI 2, c'est improbable, je ne l'ai pas :eek:o

achète-le!
 
Ibarrategui said:
Es-tu sûr de cela? J'ai beaucoup exterminé dans cette enfilade et il va bien falloir racler les fonds de tiroir pour trouver des forumeurs encore en vie :D
Mais si, je suis sûr qu'il reste du monde... Oups...
 
Au derniere nouvelle, le SPECTRE Européen etait encore actif et ourdissait un complôt contre l'Ibarratéssime :)
 
Status
Not open for further replies.