• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

KennedyXIV

The Great Maharaja Rajesh
64 Badges
Dec 10, 2016
16
4
  • Europa Universalis IV
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Imperator: Rome
  • Crusader Kings III
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Victoria 3 Sign Up
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Victoria 2
  • Stellaris
  • Darkest Hour
  • Steel Division: Normandy 44
  • PDXCon 2019 "King"
Bonsoir/jour, à tous,
Je suis le créateur de ce mod : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=891680056
Je vous avoue que j'ai de grande difficulté à le mettre à jour, non pas que je n'ai jamais fais cela mais différent facteurs font que mon cerveau fond petit à petit, c'est pourquoi je décide de me tourner vers ce forum ^^

J'effectue la même manip depuis les sorties des maj du jeu, c'est à dire que je le réupload comme un nouveau mod, sauf qu'il s'agit d'un mod annexe d'un autre et que du coup j'ai créer un mod pour supprimer les factions de créer dans ce mod (brainf*ck) à partir de la je sais; ainsi pour faire bien j'ai repris les deux seuls fichiers nécessaire à la création de mon mod, hop hop j'ai supprimer les factions et j'ai tout remis comme si j'allais faire un nouveau mod, comme d'habitude... Sauf que non, d'une part j'ai voulu le tester rien de marche alors qu'il s'agit de supprimer 10 lignes dans le bloc de code.... du coup je me suis dit que peut-être le jeu ne trouvais pas les fichiers du coup je voulais voir avec vous si tout est en ordre, voici un screen avec des annotations types stylo types capture d'écran :http://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521582690-wtf.png
 
Je ne suis pas expert du modding d'HoI4... mais dans EUIV, on a "dependency". Cela cré une sorte de lien de dépendence qui fait que ton mod sera mis en place après et que les fichiers de ton mod "surpasse" ceux de l'autre.

Exemple :

Code:
dependencies={ "MEIOU and Taxes 2.01" }