• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

J'habite près de :


  • Total voters
    237
Salut a tous.:)
Je suis pour ma part du coter de Brest et suis un tres gros joueur de la plupart de jeux paradox menfin j ai quand meme des preferences.:D
Je joue principalement sur europa 3 et 2(dont j ai fait pas mal de parti multie d alleur suis toujour a la recherche de session dessu si il y en a qui on de la place;))
Sinan j ai pas mal tester doomsday aussi que j ai adorer ainsi que vic auquel j ai pas du tout acrocher.(tros de gestion sa plombe la parti car ya peu de chance de fair du multie dessu apret pi l etait particulierement buguer suis la:mad:)
Donc voila en esperant vous revoir sur le forum souvent:rolleyes:
 
le meilleur moyen pour jouer en multi, c'est de déjà trouver des partenaires.

tu pourrais par exemple, demander sur ce forum, s'il y aurait des personnes motivées pour un multi (EU3 je suppose?) et surtout des personnes motivées qui auraient des disponibilités communes avec toi.
 
Bump, au cas où ça intéresserait quelque de relancer l'idée. :)
 
Je suis originaire du Hainaut. Né du coté de Charleroi, grandi du coté de Mons, vis actuellement dans le Centre.​


Blason_fr_Hainaut_ancien.svg
 
Je suis originaire du Hainaut. Né du coté de Charleroi, grandi du coté de Mons, vis actuellement dans le Centre.​


Blason_fr_Hainaut_ancien.svg
Je ne suis pas super loin... après avoir vécu9 ans à Gosselies (venant du sud de la France), je suis à présent, à Obaix-Buzet (qui fait partie de la commune de Pont-à-Celles). :)