• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Bsbellamy

Recruit
66 Badges
May 3, 2012
2
0
  • Crusader Kings II
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Tyranny: Archon Edition
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Battle for Bosporus
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Steel Division: Normandy 44
  • Hearts of Iron IV Sign-up
  • Surviving Mars
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Imperator: Rome
  • Imperator: Rome Deluxe Edition
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Stellaris: Distant Stars
  • Cities: Skylines Industries
  • Prison Architect
  • Hearts of Iron IV: No Step Back
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Europa Universalis IV
  • Hearts of Iron IV: By Blood Alone
  • Crusader Kings III
  • Victoria 2
  • Cities: Skylines - Campus
  • Stellaris: Federations
  • 500k Club
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Pillars of Eternity
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Cities: Skylines
  • Victoria: Revolutions
  • Hearts of Iron III
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Commander: Conquest of the Americas
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
Salut à tous,

mon ami et moi venons de terminer un travail de dizaines et dizaines d'heures : la création d'un mod historique rajoutant des tonnes de discours et de musiques déclenchables en jeu par le système des décisions, avec des conditions appropriées. Nous nous sommes inspirés d'un mod déjà existant (Decisions: Speeches Audio), en reprenant tout à zéro, en créant nos propres fichiers, en sélectionnant nos propres discours, et en supprimant tout effet sur le gameplay ou tout coût de déclenchement.

Notre mod s'appelle : "Historical Speeches & Songs Decisions". Ça se passe par ici : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1730683832

Il fait partie d'une collection de trois mods historique (un mod qui remplace les images de portraits par des photos historiques, et un mod qui modifie les focus nationaux pour plus d'historicité). Vous pouvez vous abonnez à un, deux, trois ou aucun mod !

Si notre travail vous plait, si vous avez des critiques ou des remarques, vous êtes les bienvenus sur le forum de discussion du mod. J'espère ne pas polluer votre forum avec cette page de pub. J'en suis un grand lecteur depuis des années, quoique je n'aie jamais, jusqu'à présent, participé !

Merci à tous et à bientôt.
 
Tu as le droit de parler de ton mod, et en plus tu mets un lien externe steam ce qui est autorisé (à moins que les règles aient changé récemment). Bref, à mon avis, tu es dans les clous mais seul un modo pourra l'affirmer définitivement. :)

Après, normalement il y a une partie pour les mods où ils sont tous répertoriés et ce quelque soit le jeu. Je n'ai jamais trouvé ça très lisible par contre, mais la partie francophone est faite comme cela.
 
Nous sommes toujours accueillant avec les mods, bienvenu ! :)

Par contre, les liens vers les forums extérieurs ne sont en effet pas autorisés. Il y a une tolérance pour les liens vers Discord.

Pour ce qui est de la section Mods, je pense que c'était, à l'époque, plus pour que les enfillades de mods ne s'enfoncent pas avec les autres discussions. Au besoin, je déplacerais l'enfillade si nécessaire.
 
Par contre, les liens vers les forums extérieurs ne sont en effet pas autorisés. Il y a une tolérance pour les liens vers Discord.

Même les forums steam ?
Il me semblait que c'était ok moi ! :oops:

La raison étant que les trucs steam sont modérés également. Là, où Paradox n'a aucun contrôle sur les forums extérieurs.
 
Pardon, les liens vers Steam sont okay... j'ai compris qu'il parlait d'un forum autre.
 
Pardon, les liens vers Steam sont okay... j'ai compris qu'il parlait d'un forum autre.

En relisant, j'ai peut être mal compris aussi. Mais comme, le seul lien posté est vers steam, de toute façon c'est ok.

Merci de la précision en tout cas, ça clarifie définitivement les règles. ;)