• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Je suis bien content d'avoir terminé cet AAR car je voulais pas que celui-ci finisse comme beaucoup sur ce forum avant l'heure.
Il aura apparemment pas passionné les foules mais vous me pardonnerez car c'etait mon 1er.

Au rang des curiosités: l'Espagne est js apparue et c'est l'Aragon qui a fait son empire colonial à sa place, la Prusse s'est créee et a quasiment atteint sa taille historique (c'est assez rare), les USA sont apparus des Pays-Bas et on a ainsi pu avoir le joli drapeau tricolore français que j'avais pas vu svt ds mes parties.
J'ai pas de screens pour vous montrer car j'ai plus de saves ss la main.

J'ai finit la partie avec 60 en terrestre (grpe Chine pourtant), 15 en naval, 8 en commerce et 10 en infrastructure.
 
Last edited:
très jolie expansion, félicitation :)

par contre ton BB doit être sympathique non? :D

et puis c'est cool d'avoir un AAR qui va jusqu'au bout :)
 
Originally posted by Sam Vimes
et puis c'est cool d'avoir un AAR qui va jusqu'au bout :)

Bah, y'en a qques uns qui sont allé au bout quand même :eek:o :) Bon, y'en a qui n'ont même pas dépassé le stade de l'intro... :D
 
c'est même du forage

ça nous rappelle que Crash n'a pas toutjours été le pacifiste qu'il se clame sur tous les toits.
Monsieurs "pas plus loin que mes cores" a eu une jeunesse mouvementée :eek:o

:D
 
Crash aurait fait partie des légendaires Jeunesses Gros Billistes (JGB pour les intimes) :eek: :wacko: je suis déçuuuuuuuu
 
la normalité c'est le grobillisme. Les pachifistes ne sont que des petits être apeurés :eek:o :p :D :D
 
Dans mes jeunes années, je pouvais m'étendre sur les provinces de même religion qd je démarrai de pas grand chose et que j'avais plus rien à faire. Depuis mon style a très largement changé. :eek:o

Et puis je ne cache rien car le lien de cet AAR a tjs été dans ma signature. ;)
 
Et bien...c'est quoi ton secret pour terminer ces parties ? :eek:o
 
Pepsi_max said:
Et bien...c'est quoi ton secret pour terminer ces parties ? :eek:o
Les parties où il ne reste plus rien à faire à part la guerre ?
Je les arrête en pestant après EU2 que décidemment il lui manque qq chose. Et puis je retourne à Victoria qui a tout ce qu'il faut pour s'occuper sans guerre. :D
 
Louis-Philippe said:
Bah, y'en a qques uns qui sont allé au bout quand même :eek:o :) Bon, y'en a qui n'ont même pas dépassé le stade de l'intro... :D

*Tousse*
En plus Brunei j'avais essayé
Ce qui me fait dire que je suis pas fichu d'en finir un, et qu'en plus je suis un joueur bien mediocre :D
La prochaine fois que ca me demange je redige d'abord tout l'AAR sur Word avec les screens et apres je poste :D

Tiens personne n'en a encore fait avec EU3 ?
 
Edh said:
*Tousse*
En plus Brunei j'avais essayé
Ce qui me fait dire que je suis pas fichu d'en finir un, et qu'en plus je suis un joueur bien mediocre :D
La prochaine fois que ca me demange je redige d'abord tout l'AAR sur Word avec les screens et apres je poste :D
Celui là c'était mes tous premiers posts d'activité. Le premier jour d'inscription je fais sa fiche stratégique (mon tout 1er post), et l'AAR dans la foulée. Je partais sur de bonnes bases. :D

Edh said:
Tiens personne n'en a encore fait avec EU3 ?
Alors là ça sera sans moi. :p