• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

jbvdc1945

Recruit
23 Badges
Oct 12, 2015
1
0
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Island Bound
  • Prison Architect: Psych Ward
  • Cities: Skylines - Campus
  • Prison Architect
  • Cities: Skylines Industries
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Cities: Skylines - Parklife Pre-Order
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Surviving Mars
  • Crusader Kings Complete
  • Cities in Motion 2
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Knights of Pen and Paper 2
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Cities: Skylines Deluxe Edition
  • Cities: Skylines
  • Victoria 2
  • Europa Universalis IV
  • Darkest Hour
  • Age of Wonders III
  • Ship Simulator Extremes
Ayant beaucoup de difficultés à exécuter le jeu "Cities Skylines" bien qu'ayant 24 GB de mémoire, j'ai demandé à Steam de supprimer le DLC Snowfall. Ce qui a été fait. Malheureusement, le jeu ne lance toujours pas. J'ai demandé de supprimer ce DLC car je ne l'utilisais quasiment pas. Il y-a-t'il un autre moyen de désactiver un DLC sans le perdre définitivement. En effet, si je dois encore supprimer plus de DLC, je perds de l'argent. Pouvez-vous m'aider ? Est-il possible de récupérer mon DLC Snowfall ?
J'ai le jeu complet avec tous les DLC .
Merci et salutations.
 
Cela fait longtemps que je n'ai pas lancé Cities Skylines... mais n'y a-t-il pas un launcher où on peut choisir les DLCs et mods à activer ?
 
Je maitrise mal le principe des suppressions de steam, mais il me semblait que tu avais 2 options. Le cacher de la bibliothèque (ce qui est réversible) et demander à le supprimer de la bibliothèque (ce qui est irréversible). Mais, là c'est vraiment le support steam qui pourra te répondre, cette partie concerne leur launcher/logiciel et leur magasin, pas vraiment Paradox.

Au passage, je doute que ce soit la faute du dlc ton problème de lancement. Là, il faudrait voir au niveau des mods (les assets graphiques font souvent bugger, même les plus grosses configs), et peut être une réinstallation complète du jeu (après suppression complète des fichiers).

Et pour répondre à @gigau, non il n'y a pas de launcher sur ce jeu. Tu actives/desactives via steam (sur la pages de ta bibliothèque ou tu choisi quoi installer) et surtout sur la page d'accueil du jeu.