• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Quel a priori avez vous vis-a-vis de Crusader King

  • Le jeu a l'air d'être ce que j'ai toujours voulu et donc je pleure la nuit en attendant l'arrivée de

    Votes: 8 15,4%
  • Le jeu à l'air pas mal, je l'achèterai quand il sera dans les magasins

    Votes: 7 13,5%
  • Le jeu à pas l'air pas mal mais je vais attendre de voir ce que les autres forumeurs en disent avant

    Votes: 21 40,4%
  • Le jeu à l'air cool mais comme je suis hyper-focalisé sur le tracé exact de ma province et que Parad

    Votes: 1 1,9%
  • C'est quoi CK?

    Votes: 1 1,9%
  • Pour l'instant ca me branche pas trop mais si on m'enn dit du bien j'irai l'acheter

    Votes: 3 5,8%
  • Le jeu à l'air d'être un resucé des précédents jeux et là franchement ca me gave.

    Votes: 0 0,0%
  • Ce jeu à l'air minable, les graphismes sont moches, l'IA à chier, l'interface catastrophique et en p

    Votes: 0 0,0%
  • Je suis béta-testeur, modérateur (ou même les deux à la fois) et donc j'ai déjà accès au jeu donc je

    Votes: 10 19,2%
  • Je m'appelle Camba, je lis le forum mais ne post plus directement, donc je vais pas voter ici mais p

    Votes: 1 1,9%

  • Total voters
    52
  • Poll closed .
Kort said:
Bon j'ai precommande le jeu mais je suis bien loin de pouvoir dire que ce jeu est tout ce que j'ai voulu qu'il soit... Deja faudrait que je l'ai, ce jeu... ;)

Tout pareil.
M'enfin, suffirait de mettre des vikings à la place, et on y est presque. ;)
 
Dunerf et Cat sont aussi beta.
Gzav également je crois (l'escroc, après l'avoir été de Vic :rolleyes: ;) ).
 
bon il arrive quand ce jeu, je commence à me lasser un peu d'EU2. je viens de refaire une partie avec la France, j'ai eu beau passer réformé et me limiter aux provinces nationales, y a plus grand chose d'intéressant... s'il arrive pa je vais être obligé de réessayer l'EO... :D
 
Eochaid said:
La NDA continue à s'appliquer même après la sortie du jeu
uniquement sur le développement post-beta. sur les mécanismes du jeux, vous pouvez en parler allègrement (après le 23 avril!).
 
Sire Philippe said:
Tout pareil.
M'enfin, suffirait de mettre des vikings à la place, et on y est presque. ;)
Svea Rike III...
 
Kort said:
Viper, Coufy (les ex-modos quoi) ?
Peut etre des gens comme Drakken (moderateur, mais pas du forum franco).
je n'ai pas choisi cette option.
J'ai accès au forum betâ, mais comme je n'avais pas le temps de jouer, je n'ai pas pris la peine de le télécharger.

@Kevin:
Bien joué sur le Mahatma! :p
 
faut quoi comme matos de base/recommandé ?
 
Je me souviens plus du minimum requis et je le trouve plus sur le forum, mais ça doit être quelque chose comme
min: 800mhz, 128/256 ram, 600-700 mo de libre
recommande: 1ghz, 512 ram, 700 mo libre...

vaut mieux avoir pas mal de ram, moi j'en ai que 192 sur mon portable et après un certain temps, ça commence à ramer.
 
gzav said:
vaut mieux avoir pas mal de ram, moi j'en ai que 192 sur mon portable et après un certain temps, ça commence à ramer.
Le plus important c'est de la RAM et de la place sur le DD.

Les sauves font facilement leur 20 Megas...

Cat
 
hildoceras said:
on pourrait rajouter au sondage : "j'ai pas la machine de folie qui permet de le faire tourner" :(
Rhaa, le proc, c'est pas grave, de la RAM et un DD externe, c'est pas si cher... ;)

Cat
 
En tout cas j'ai l'impression que tout le monde va l'acheter (enfin sauf les betas), sinon personne n'a l'air foncièrement hostile à CK (sauf quelque gugus dont les "abérations" historique des blasons de Ronflon-les-bains et du tracé du comté de Milchieu sont insuportable :D ).
Pour finir moi aussi va falloir que je change de bécane, car quand je vois que ça rame au bout d'un certain temps chez certain avec 512, ben moi et mes petits 128 ont commence à prendre peur, enfin en même temps vu que je vais attendre une version française j'aurais le temps de changer pour un monstre de puissance. :D
 
Cat Lord said:
Rhaa, le proc, c'est pas grave, de la RAM et un DD externe, c'est pas si cher... ;)

Cat

Je connais la config minimum annoncé par Paradox...

ceci dit moi j'ai un PIII 800Mhz et 256Mo de RAM...

Est-ce que le jeu restera agréable avec ou faut-il absolument que je passe à 512 Mo ?
 
j'ai 2.4 et 256 de RAM et le jeu roule sans (trop de pb). si tu joues trop longtemps sans t'arrêter ça commence à rammer. heureusement tu as régulièrements des CTDs qui viennent te le rappeler :rolleyes: ;)
 
Tu m'inquiètes avec tes CTDs, j'en ai toujours pas eu un seul. :eek:

En même temps, j'ai tendance à pas y rester plus d'une heure d'affilée. Et pour moi, et pour l'IA c'est préférable. :p
 
Sire Philippe said:
Tu m'inquiètes avec tes CTDs, j'en ai toujours pas eu un seul. :eek:

En même temps, j'ai tendance à pas y rester plus d'une heure d'affilée. Et pour moi, et pour l'IA c'est préférable. :p


bon ben j'ai pas de pot alors... ou p-e que c'est la durée de jeu qui joue... je devrais me forcer et à sauver toutes les demi-heure? pas très pratique quand même...