• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Quel a priori avez vous vis-a-vis de Crusader King

  • Le jeu a l'air d'être ce que j'ai toujours voulu et donc je pleure la nuit en attendant l'arrivée de

    Votes: 8 15,4%
  • Le jeu à l'air pas mal, je l'achèterai quand il sera dans les magasins

    Votes: 7 13,5%
  • Le jeu à pas l'air pas mal mais je vais attendre de voir ce que les autres forumeurs en disent avant

    Votes: 21 40,4%
  • Le jeu à l'air cool mais comme je suis hyper-focalisé sur le tracé exact de ma province et que Parad

    Votes: 1 1,9%
  • C'est quoi CK?

    Votes: 1 1,9%
  • Pour l'instant ca me branche pas trop mais si on m'enn dit du bien j'irai l'acheter

    Votes: 3 5,8%
  • Le jeu à l'air d'être un resucé des précédents jeux et là franchement ca me gave.

    Votes: 0 0,0%
  • Ce jeu à l'air minable, les graphismes sont moches, l'IA à chier, l'interface catastrophique et en p

    Votes: 0 0,0%
  • Je suis béta-testeur, modérateur (ou même les deux à la fois) et donc j'ai déjà accès au jeu donc je

    Votes: 10 19,2%
  • Je m'appelle Camba, je lis le forum mais ne post plus directement, donc je vais pas voter ici mais p

    Votes: 1 1,9%

  • Total voters
    52
  • Poll closed .

Eochaid

CareBear
70 Badges
Dec 25, 2001
2.956
0
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Hearts of Iron II: Beta
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Pillars of Eternity
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Stellaris
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Crusader Kings Complete
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Divine Wind
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Cities in Motion
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Heir to the Throne
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Warlock: Master of the Arcane
  • War of the Roses
  • 500k Club
Voila voila, juste un petit sondage pour avoir votre avis sur le jeu AVANT qu'il sorte: juger un peu la com pré-sortie et tout ca. :)

Kevin

PS: le sondage est anonyme donc pas al peine d'être hypocrite. :p
 
Il manque le sondage ! :p

On dirait que le petit scarabée ne maîtrise pas encore toute la panoplie des options modérales ! ;)
 
J'étais en train de le taper, vieux bouc! :mad: :p

Va plutôt mailer Théophile Monier au lieu de glander :D

Kevin
 
Eochaid said:
J'étais en train de le taper, vieux bouc! :mad: :p

Va plutôt mailer Théophile Monier au lieu de glander :D

Kevin
Report to moderator:
M'sieur, là y'a une insulte à Modérateur caractérisée, y'en a qui ont eu des avertos pour moins que çà. :rofl:


.....Je vais faire le malin ailleurs??? Mais ???.... Bon, oui si je suis obligé. :p

Grmbl..; j'me vengerai... Grmbl :rolleyes:
 
Pas terrible les résultats, d'un côté ceux qui vont attendre qu'on leur dise de quoi il en retourne et de l'autre côté ceux qui n'ont pas le droit de cracher le morceau, rassurez moi, votre clause s'arrête quand le jeu est en vente? Sinon va falloir qu'un gars se sacrifie pour tester CK. :D
Même si perso j'ai un avis favorable je vais attendre un peu.

EDIT: Ah, ben finalement on a trouvé le gars qui allait se sacrifier. :D
 
Joukov66 said:
Pas terrible les résultats, d'un côté ceux qui vont attendre qu'on leur dise de quoi il en retourne et de l'autre côté ceux qui n'ont pas le droit de cracher le morceau, rassurez moi, votre clause s'arrête quand le jeu est en vente? Sinon va falloir qu'un gars se sacrifie pour tester CK. :D
Même si perso j'ai un avis favorable je vais attendre un peu.

EDIT: Ah, ben finalement on a trouvé le gars qui allait se sacrifier. :D

La NDA continue à s'appliquer même après la sortie du jeu
 
et es-ce qu'il se transmet a votre descendance de génération en générations ?

on vous appellerais les gardiens du secret Paradox (parceque le secret se transmet aussi de génération en génération, sinon aucun interet).
 
Le jeu à l'air cool mais comme je suis hyper-focalisé sur le tracé exact de ma province et que Paradox l'a fait au moins 15 kilomètres trop à l'est (ce qui voudrait dire que Plougoulou-l'Eglise-sur-Mer-sous-Forêt serait dans ma province, un SCANDAL!!!!) je n'achèterai pas le

Dois-je me sentir visé ? :D

Meme si toulouse est pas bien fais.. je l'acheterais quand meme va ;)
 
Le jeu à l'air très très bien, mais j'attendrais que les premiers reçoivent leurs copies avant de commander.

On n'est jamais trop prudent...
 
Eochaid said:
La NDA continue à s'appliquer même après la sortie du jeu
D'un autre coté, une fois que le jeu sera sorti, on pourra vous expliquer tout ce qui est publique et pas sous NDA... :)

Cat
 
J'ai failli me faire passer pour camba, mais je me suis dit que ça n'apportait rien au schmilblick, et que j'essaierai de rester constructif...

Donc oui j'attends que d'autres essuient les plâtres. Même si la preview me fait baver grave..... :eek: :eek:o ;)
 
Chouette, il y a un choix sur mesure pour moi. :)
 
sayagh said:
Le jeu à l'air très très bien, mais j'attendrais que les premiers reçoivent leurs copies avant de commander.

On n'est jamais trop prudent...

Ben exactement : manifestement on se dit que ça DEVRAIT être bien, mais vu les expériences antérieures...

:p on pourrait pas demander à Paradox de nous sortir la version 1.02 tout de suite ? :rofl:

EDIT : finalement à la réflexion, y aurait fallu ajouter une option de vote supplémentaire :
"Dès que possible j'achète CK, comme ça je pourrais faire péter le compteur de post avec tout ce qu'il y aura à dire !" :rofl:
 
Last edited:
Incroyable mais vrai : près de 30% de la population forumesque est bétatesteur ou modérateur...
Le NDA est-il vraiment encore nécessaire? :p
 
l'ayant précommandé je l'attends avec impatience (ça m'occupera pour le chomage :D)