• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Seriouscraft26

Private
36 Badges
Nov 19, 2016
15
0
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: La Resistance
  • Crusader Kings III
  • Battle for Bosporus
  • Hearts of Iron IV: By Blood Alone
  • Hearts of Iron IV: No Step Back
  • Hearts of Iron 4: Arms Against Tyranny
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Victoria 2
  • Europa Universalis IV
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Victoria 2: A House Divided
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
Bonjour

j'aimerais savoir si il existe un mod ou un tutoriel de modding pour pouvoir "détruire" le Saint Enmpire Romain Germanique,car le SERG n'arrête pas de me faire chier,j'aimerais en fait rendre tout les duchés indépendant comme dans Europa Universalis IV (mais sans le système d'Empereur sélectif par "état" du SERG) comme je trouverais le jeu moins dur et surtout rendre ca plus intérésant si l'ont joue justement l'un de ses duchés
 
Alors il y a les mods "shattered world" (qui retire tous les titres au dessus de comte) et "shater any world" (là si j'ai bien compris, c'est toi qui choisis ce que tu veux détruire avant de débuter).
Sinon, il y a sûrement un mod qui le fait déjà, mais je ne trouve pas sur le workshop.

Si tu veux chercher de ton côté, et au cas où tu ne le saurais pas, le SERG c'est HRE en anglais (holy roman empire).
Et j'ajoute qu'évidemment tu ne pourras pas obtenir de succès steam, et que je pense que le jeu sera moins fun à terme. :)

Et les duchés sont indépendants mais défendu par l'empereur dans EU4 donc le SERG existe aussi (et heureusement, vu qu'il existait historiquement).
 
Bonjour

j'aimerais savoir si il existe un mod ou un tutoriel de modding pour pouvoir "détruire" le Saint Enmpire Romain Germanique,car le SERG n'arrête pas de me faire chier,j'aimerais en fait rendre tout les duchés indépendant comme dans Europa Universalis IV (mais sans le système d'Empereur sélectif par "état" du SERG) comme je trouverais le jeu moins dur et surtout rendre ca plus intérésant si l'ont joue justement l'un de ses duchés
Je ne suis pas d'accord avec ton approche... cela retire beaucoup de choses, et en particulier l'intérêt historique de la région.

Le plus simple, je pense, c'est de faire une recherche dans les fichiers d'historiques de provinces, et de remplacer les entrées "
hre = yes" par "hre = no".