• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
J'ai lu pas mal d'AAR sans jamais poster de commentaires, mais cette fois je me lance^^

Je trouve cet AAR superbe par contre ya quelques petits details qui m'ont pique les yeux:
- le joueur US qui declare la guerre sans raisons.....
- a la fin de la "guerre", le chantage de l'US et de l'UK (si vous vous alliez on se barre de l'AAR) alors que la paix URSS-Japon aurait ete comprehensible: la guerre a ete declaree suite au jeu des aliances, et le principal belligerant etant anehanti, pourquoi continuer celle-ci ??
- l'assassinat de Yamamoto alors que la flotte americaine a ete aneantie
- voir des demoraties ne pas relacher les pays conquis......
- le depart des US et de l'UK de la partie.........
Sinon GG aux derniers belligerents, eme si c'est dommage de n'avoir le point de vue que de 2 joueurs ^^
 
en faite il y a plusieurs points qui sont independant de la volonté des alliés :p

le relachement est pas gere en HOI2 ... il faudrait faire de sale manip, je l'ai proposé mais apres un petit debat on a abandonné l'idée (ce qui n'etait pas un probleme vue que j'ai mange, avec pepsi l'europe ^^)

si tu veux d'autre point de vue, il y a ceux de l'allemagne democratique (moi) et celle de l'inde libre :)

cefut une belle partie j'ai adoré jouer la RDA
 
Urial said:
en faite il y a plusieurs points qui sont independant de la volonté des alliés :p

le relachement est pas gere en HOI2 ... il faudrait faire de sale manip, je l'ai proposé mais apres un petit debat on a abandonné l'idée (ce qui n'etait pas un probleme vue que j'ai mange, avec pepsi l'europe ^^)

si tu veux d'autre point de vue, il y a ceux de l'allemagne democratique (moi) et celle de l'inde libre :)

cefut une belle partie j'ai adoré jouer la RDA

D'où le relachement est pas géré dans HOI2?
 
c'est pas le relachement d'un pays entier Forezjhon mais des parties d'un pays :)

exemple la france... les territoires sont recuperés par les alliés mais si la france (donc l'ia) ne les demandes pas...