Problème de connexion entre CK3 et le compte Paradox

  • We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Moine Chartreux

Recruit
2 Badges
Mar 25, 2023
3
1
  • Crusader Kings III
  • Crusader Kings III: Royal Edition
Bonjour, je viens de relancer CK3 que je n'avais pas touché depuis quelques mois (sans le désinstaller) mais une fois le jeu lancé impossible de me connecter au compte paradox. Ca mouline encore encore et encore. Pourtant sur le launcher du jeu je suis bien connecté.


Ensuite quand j'essaye de me connecter depuis le launcher Paradox, c'est encore pire, il ne voit même pas que le jeu est installé...
1679778737768.png


Depuis j'ai essayé de désinstaller le jeu et le lanceur et de les réinstaller depuis Steam, mais le problème est toujorus le même... Je ne sais pas trop quoi faire...

Est-ce que vous avez des idées ?

Merci d'avance :)
 
  • 1Like
Reactions:
J'ai regardé un peu dans la section Tech Support anglophone... as-tu essayé de fermer Steam, redémarrer ton ordi puis relancer Steam en mode administrateur.
 
J'ai regardé un peu dans la section Tech Support anglophone... as-tu essayé de fermer Steam, redémarrer ton ordi puis relancer Steam en mode administrateur.
Salut, oui j'ai même désinstallé et réinstallé à la fois Steam et Paradox... Quand je lance le launcher ça me dit qu'il n'arrive pas à trouver le chemin vers un fichier appelé DatabasePath ou un truc du genre...