• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Jean Therrien

Recruit
106 Badges
Apr 28, 2019
3
0
  • Crusader Kings II
  • Knights of Honor
  • Age of Wonders II
  • BATTLETECH: Flashpoint
  • Warlock 2: The Exiled
  • Magicka
  • Majesty 2
  • March of the Eagles
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Victoria: Revolutions
  • Rome Gold
  • Sengoku
  • Sword of the Stars
  • Teleglitch: Die More Edition
  • Victoria 2
  • Rome: Vae Victis
  • Warlock: Master of the Arcane
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Cities: Skylines
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Mount & Blade: Warband
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Magicka 2
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Stellaris: Necroids
  • Ancient Space
  • Cities in Motion
  • Cities in Motion 2
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III Complete
  • The Kings Crusade
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • For The Glory
  • Hearts of Iron III
  • Impire
  • Europa Universalis III Complete
  • A Game of Dwarves
Bonjour, j'ai un assez gros problème avec le jeu Imperator Rome...
Le problème est que lorsque j'atteind les date du 16, 22 ou 23 novembre de la toute première année du jeu, le jeu gèle...
Mais pas qu'un peu j'ai attendu près de une heure et toujours rien alors je me suis dit que cela devait être ma configuration mais non j'ai un peu mieux que ce qui est recommender et non pas requis...
j'ai passer plus de 32 heures a essayer de régler le problème selon steam alors si quelqu'un pourrait m'aider cela serait tellement apprécier... Merci d'avance de vaut réponse.
 
Un truc utile est le DxDiag. C'est un programme que tu lances via l'invite de commande de Windows ou via la boite de dialogue 'run" du menu démarrer de Windows. Après avoir tourné, cela ouvre une fenêtre et commence à collecter des infos, avec une barre de progression. Quand c'est fini, clique sur le bouton "sauver toutes les informations, et attache le fichier ici.

J'aimerais aussi les fichiers suivants :
* settings.txt (\Documents\Paradox Interactive\Imperator\ folder)
* system.log (\Documents\Paradox Interactive\Imperator\logs\ folder)
 
Bonjour,

je crois que d'autres personnes ont eu ce problème dans le fofo en Anglais...Je pense (j'espère) que cela sera corrigé...

ps: visiblement, ils ont trouvé une sorte de Hotfix rapide avant la correction, regarde le post numéro 14 de ce sujet : https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/freezing-november-450.1170396/&sdpDevPosts=0

je poste la réponse D'Andrew T, ça ira plus vite :

We have a potential fix/workaround for this. It's weird!

When in main menu hit the ~ key then type Th then hit tab. It should show a command, then hit 4 and enter - this should fix the problem.
 
Last edited:
WOW... Juste WOW, merci vous êtes tous trop géniale merci et merci encore merci... cela fessais un peu plus de 32 heure ( sachant que cela c'est produit une demi heure après le lancement officielle du jeu ) avant que je me décide d'obtenir de l'aide... et quelque question après le problème est déjà fini... j'avais une peur bleu que le jeu ne marche pas pour moi... alors quel soulagement et encore une fois merci mille fois
 
WOW... Juste WOW, merci vous êtes tous trop géniale merci et merci encore merci... cela fessais un peu plus de 32 heure ( sachant que cela c'est produit une demi heure après le lancement officielle du jeu ) avant que je me décide d'obtenir de l'aide... et quelque question après le problème est déjà fini... j'avais une peur bleu que le jeu ne marche pas pour moi... alors quel soulagement et encore une fois merci mille fois

De rien, moi, cela reste injouable, j'ai testé pour la date de novembre à vitesse max et ça n'a pas eu l'air de planter, mais le jeu lag de toute façon de trop pour l'instant, sans compter la localisation vraiment honteuse...Et dire que c'est un jeu sur Rome...Je sais que ce n'est pas la faute du traducteur Français, je ne blâme pas ce monsieur qui fait un gros boulot de trad sur les jeux paradox et que je remercie encore...Honte à PI d'avoir sorti le jeu comme cela...Bref...ça va s'arranger je pense, juste un peu de patience...
 
Bonjour, j'ai également rencontré un bug, quand je veux marier mon dirigeant, la fenêtre disparaît après avoir cliqué sur la personne choisie, mais mon dirigeant n'est toujours pas marié, j'aimerais que vous m'aidiez, merci d'avance
 
Bonjour, j'ai également rencontré un bug, quand je veux marier mon dirigeant, la fenêtre disparaît après avoir cliqué sur la personne choisie, mais mon dirigeant n'est toujours pas marié, j'aimerais que vous m'aidiez, merci d'avance

Tu cliques sur le portrait de la future mariée, ou sur le bouton (« Choisir », de mémoire) ?
Je me suis fais avoir tellement souvent que je pense que c'est pas du temps complètement perdu de poser la question, même si elle paraît très bête :oops: