Impossible de se connecter aux serveurs Paradox CKIII

  • We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Itchkov

Recruit
Mar 25, 2023
6
0
Salut !

Cela faisait des mois que je pouvais jouer sans aucun problème sur CKIII avec un ami via le multi proposé dans le jeu. Mais du jour au lendemain, le jeu me demande pour aller sur l'interface multi de me connecter à mon compte Paradox, alors que sur le launcher du jeu je suis bien connecté à ce dernier. Je rentre mon adresse mail et mon mdp, mais après quelques minutes d'attente, la connexion échoue, et un message d'erreur apparaît "Erreur inconnue". De plus, quand je survole dans le meneu "héberger une partie" ou "rejoindre une partie", ca me dit "Multijoueur inaccessible, veuillez vous connecter à Paradox Plaza".

Je précise que j'ai déja réinstallé le jeu, vérifié mon parefeu, tenter de me connecter à autre compte paradox, et vérifier le lien entre mes comptes steam et paradox.

Qui pourrait m'aider ? Merci !
 

Attachments

  • A.PNG
    A.PNG
    2,8 MB · Views: 0
  • B.PNG
    B.PNG
    2,8 MB · Views: 0
J'ai regardé un peu dans la section Tech Support anglophone... as-tu essayé de fermer Steam, redémarrer ton ordi puis relancer Steam en mode administrateur.