• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
ppoJerryDom0018.jpeg
 
il ta pas repris les açores? Oo

en tout cas j'ai hate de voir la suite du programme ! :D
 
Juste pour une petite information, Terre-Neuve a historiquement rejoint le Canada en 1949, il est donc faux de mettre l'île comme étant le Canada.

Sinon, cet AAR reste très intéressant, je me demande qui va gagner cette fois-ci. Ferez-vous encore une partie nulle?
 
Petite question pour vous deux, mais surtout Domi :

pourquoi autant de brigades de chars lourds ? ?


Moi j'en suis resté à la SpArt comme brigade la plus utile et au meilleur ratio coût / efficacité, ce que l'on voit chez Jerry, même si lui aussi se laisse aller à du panzer brigadé de lourd...

Ca a quoi comme plus value vs la SpArt ? ? ? :confused:
 
Les brigades lourdes, c'est contrairement à ce que tu crois le dada de Jerry. :rofl:

Comme je suis l'américain, vu le peu de souci en pétrole, je me la pète. :D

Et avantage non négligeable, cela résiste vachement en défense. Bon, c'est lent quand on déplace avec ce genre de brigade.

Mais je fais de tout dans mes armées : hormis les brigades type lourd, j'ai de l'AM, du chasseur de chars, de l'artillerie lourde, de l'anti-char.

En 1949, je pense tester les roquettes. ;)
 
Mmmh Jerry fait parfois des choix étranges...
Les Hongrois en Islande...passe encore, mais les Finlandais pour défendre le Sinaï :rofl:...c'est un peu comme envoyer des Mauritaniens se battre au Groënland :D !

Bon trêve de rigolade, joli débarquement sur les arrières, la route de Damas est ouverte...
 
:rofl: Les mouvements de déploiement de troupes de Jerry me font penser à ce livre que j'avais lu sur l'Autriche-Hongrie. À l'époque, les troupes combattaient loin de leur région d'origine, ce qui les empêchait d'être sur place s'il y avait des troubles avec leurs frères d'armes.

Le coup du débarquement à Suez est un très bon coup, en tout cas, Dominovitch! Maintenant, pourrait-on avoir une vue d'ensemble? Au fait, qui « gagne » en Asie du Sud-Est?
 
:rofl: Les mouvements de déploiement de troupes de Jerry me font penser à ce livre que j'avais lu sur l'Autriche-Hongrie. À l'époque, les troupes combattaient loin de leur région d'origine, ce qui les empêchait d'être sur place s'il y avait des troubles avec leurs frères d'armes.

Ah c'est sûr que pour être loin de chez eux, ils étaient loin de chez eux les Finlandais. Les Hongrois débarqués à Saïgon aussi d'ailleurs :D !