• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
YodaMaster said:
J'ai tout ce qu'il te faut au niveau modification des textes depuis la 1.51. :)

Peut-être qu'il serait plus raisonnable d'attendre la 1.54 pour ne pas avoir à refaire tout dans moins d'une semaine. La beta 13 devrait ressembler très certainement à la version finale à une ou deux virgules près.
Je me base effectivement sur la version 1.54 et non sur la version 1.53.
D'ailleurs, si tu pouvais me renvoyer ton adresse mail par PM, je te renverrais la liste des bugs. ;)
 
Aegnor said:
Bon, après tous ces appels du pied, je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir sortir une version. :eek:o :p


J'ai bien fait de passer par ici. :p

Merci Aegnor. :)
 
Des nouvelles de la 1.54 et de la traduction française ?

J'attends les 2 pour refaire une partie de EU2. :)
 
JP said:
Des nouvelles de la 1.54 et de la traduction française ?

J'attends les 2 pour refaire une partie de EU2. :)
Pour la 1.54, ce sera certainement demain soir (au plus tôt, la version est déjà bouclée en attente des installeurs avant mise en ligne). Quant à la traduction, ce n'est pas à moi de répondre. :)
 
:( Je comprends rien comment faire pour avoir la V1.09 en français.

J'ai téléchargé et installé la V1.09 en anglais mais après , je sais pas comment faire pour mettre la traduction en FR.
J'ignore comment mettre l'extension en .csv et si je dois faire des trucs avec excel ou pas.

Merci d'informer un noob. :D

EDIT: en fait, je croyais avoir réussi après avoir d'autres essais et voila ce que ca me donne quand je veux lancer le jeu:
--ERROR in language file, token "#### open this documen in excel, version 5 or later'---
Do you want still to continue?
 
Last edited:
Dans le premier post de cette enfilade, pour accéder aux fichers traduits, il "suffit" de faire un clic droit sur le lien et enregistrer la cible pour télécharger le fichier correspondant.


Pour simplifier la chose sans clic droit :

AGCEEP_V1_51_FRA_Deluxe_Version2.zip
text_V109_FRA.zip
 
penser à mettre de côté le texte en anglais. pas seulement le renommer, carrément le mettre à part. y a eu des cas où ça bloquait le texte français. Oui, c'est bizarre, je sais.