• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Appius Claudius Caudex

 
Servius Cornelius Merenda

 
Numerius Fabius Pictor

 
joli ! :D

bien joué vraiment chapeau pour tes conquetes ! :D
 
On parle de carthaginois pour Carthage. Je suis surpris que les légionnaires romains soient plus forts que des mercenaires et plus particulièrement face aux carthaginois, quant on connait le résultat de la première guerre punique.
 
euh c'est pas le premier trp ! :D

Sylla en as deja fait quelqu'uns, moi j'en ai fait un :)
 
euh c'est pas le premier trp ! :D

Sylla en as deja fait quelqu'uns, moi j'en ai fait un :)

Je m'excuse, je n'ai pas les vues. Je vais commencer de lire immédiatement :)
 
joli ! :D bien joué vraiment chapeau pour tes conquetes ! :D
Merci, bien que ce sont les légionnaires les vrais héros.

On parle de carthaginois pour Carthage. Je suis surpris que les légionnaires romains soient plus forts que des mercenaires et plus particulièrement face aux carthaginois, quant on connait le résultat de la première guerre punique.
C'est l'Histoire, dans le jeu, les légions avaient combattues en Macédoine et contre les hordes barbares. Dix ans des combats, cela en a fait des tueurs. Par contre, j'ai pas de cavaleries et ca... J'en bave dès qu'un adversaire en a.

La première AAR Francophone pour Europa Universalis: Rome, et immédiatement un AAR génial :). Bon travail!
Il y a deja eu un AAR sur : la Macédoine, Sparte, Masillia, Seleucie, ... et je pense que c'est tout.

euh c'est pas le premier trp ! :D Sylla en as deja fait quelqu'uns, moi j'en ai fait un :)
Oui, il a meme remporté un césar grace à cela.
 
si tu avais fait celui la l'année derniere je n'aurais eu aucune chance sylla ! :D
 
si tu avais fait celui la l'année derniere je n'aurais eu aucune chance sylla ! :D
Ici, j'aurai tout les trophés :eek:o
 
D'ou l'auto proclamation de pontifex maximus des aar's?:rofl:
Ca, ca date depuis plusieurs mois deja (pour pas compter en année), depuis que j'ai su changer le "titre" de mon profil.
 
Ouep ça faisait longtemps que j'attendait une occasion de le souligné...

Comment on fait sa signature de profil?
 
Ouep ça faisait longtemps que j'attendait une occasion de le souligné... Comment on fait sa signature de profil?
Je crois qu'il faut être inscrit depuis 18 mois. Mais bon, je peux me tromper.

Edit : Il faut aller dans "User CP", puis "Edit Your Details" et enfin, "Custom User Title".
 
Merci et bonne continuation!!

C'est quand même dommage que tu ai pris l'espagne si tôt dans la partie( même si pour le coup cela semble logique...) et laisser malte...:rolleyes:
 
Merci et bonne continuation!! C'est quand même dommage que tu ai pris l'espagne si tôt dans la partie( même si pour le coup cela semble logique...) et laisser malte...:rolleyes:
Non, je dirai plutot "heureusement". Cela évite ainsi de me retrouver avec une ibérie de culture carthagenoise et de confession phénicienne. Là, j'ai plus de chance d'avoir une Ibérie romaine à tout point de vue.
 
Marcus Atilius Regulus

 
Lucius Cornelius Scipio

 
Marcus Aemilius Paullus