• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

gytz

First Lieutenant
13 Badges
Jul 12, 2015
244
5
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Hearts of Iron IV Sign-up
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
ce post a déjà été fait sur un autre fofo, je me suis alors contenté de le copier coller.

Victoria III

récemment, la communauté paradox s'est doutée de quelque chose concernant le prochain jeu paradox, et on établi par une pensée logique, la thèse d'un victoria III, thèse qui s'est vite concrétisée:

I- le prochain jeux paradox:

Les gens de paradox ont été fin, et ont désigné le prochain jeu: Un ck 3 étant impossible étant donné qu'il est encore dans la fleur de l'âge, EUV étant inimaginable, le choix s'est porté sur deux jeux qui doivent avoir leur suite, victoria, et EU Rome. Ce sont les deux projets "favorisés" par la communauté, mais ce qui va suivre va en faire démarquer un.

Le troll de wiz

wiz étant l'un des dev d'eu4 a été déplacé de projet pour un projet inconnu, comme le declare ce spoiler:

Hello everyone, and welcome to another Europa Universalis development diary. We are now working fully towards 1.16 and our next big expansion. While I’ve always been the lead designer for EU4, I’m now the project lead for this expansion, as Wiz has moved to another project.

C'est le début de la rumeur du projet secret, puis, ensuite, est apparu cette image qui a fais le tour du web paradoxien:

Cjp9hEMXIAA6a7N.jpg


cette image a été postée via twitter par le dénomé wizz de façon assez mystérieuse, c'est un indice pour appeller au dev de victoria III. C'est la première preuve.

Gamescom 2016

Enfin, à la gamescom 2016, les devloppeurs ont parlé lors de leur vidéo sur eu4, que victoria III n'avait aucune infos, c'est à dire, que le devloppeurs tentent encore de garder le secret au sujet du jeu. C'est confirmé, le jeu est en devloppement. Le fans de la série sont content. Mais après tout, d'après vous, quelles méchaniques manquent il à victoria 2? Je suis prêt à faire un message chez paradox pour parler des doléances envers ce jeu futur.


Bref, l'objectif est de pouvoir proposer aux anglos ce que la communauté française souhaite pour victoria III
 
1. Est correct. EU:Rome et Victoria 3 sont les plus populaires et deux jeux sont en développement.
2. Est faux. Wiz travaille sur Stellaris, et Victoria's Secret est son projet privé.
3. Était une blague de Johan.

Pour tes messages, je ne sais pas ce que tu veut dire, mais si c'est un MP c'est une mauvaise idée.
 
Non, ne t'inquiète pas, je prévois pas un MP, je prévois juste de créer un topic où je listerais ce que les gens souhaiterais voir. Ensuite, le 2 étant faux peut se tenir mais le 3 j'en doute un peu

EDIT = je parle de la gamescom 2016
 
Il n'y a aucune confirmation de Vicky III. Juste des blagues et des trolls des développeurs. Il y a aucun signe que ce serait plutôt VickyIII ou un futur jeu autour de Rome.
Ils ont quand même mis dans un même patch d'EU4 la possibilité de former Rome et le succès Victorian Three. Les mecs sont géniaux ! Il ne faut surtout pas sous-estimer leur capacité à jouer avec les forumers. Ils aiment ça, et ont bien raison. Globalement, c'est vraiment drôle.
Et l'article que tu cites comporte beaucoup d'erreurs et se lancent dans des conjectures qu'il prend pour acquis. J'ai un peu de mal.

J'ai cru à un projet Vicky pour Wiz mais il semble à temps plein sur Stellaris finalement (ils avaient dit une "pige" pour Stellaris puis un projet secret, mais le plan est modifié visiblement).
C'est Thomas Johanson, Besuchov, on ne sait pas trop ce qu'il fait désormais (c'est le seul avec l'étoffe d'un project lead, sans projet identifié je crois).

Il y a déjà beaucoup de topics sur les envies concernant un futur Vicky.
 
  • 1
Reactions:
C'est Thomas Johanson, Besuchov, on ne sait pas trop ce qu'il fait désormais (c'est le seul avec l'étoffe d'un project lead, sans projet identifié je crois).
Non, c'est King. Besuchov est VP de développement pour PDS.
 
Je confirme, Paradox adore nous troller avec les jeux qui sont dans ses cartons.(je me souviens encore d'un des tee-shirt de Johan, qui portait en grosse lettre l'inscription "Europa Universalis:Rome II")
Par contre, j'aime bien l'idée d'une discussion sur les choses que nous aimerions voir dans le jeu.
 
eh beh, c'est dommage, il n'y aa plus qu'à s'armer de patience.

Honnêtement, je suis convaincu que parmi les 2 projets en développement, un est Victoria III. J'ai du mal à imaginer comment cela pourrait en être autrement.
Ce qui me dérangeait dans l'article que tu citais, c'est qu'il tire des conclusions trop hâtives. Oui c'est très probable, mais de là à dire que c'est acquis c'est exagéré (ou mal connaitre les habitudes de Para pour ce qui est de jouer avec les attentes des forumers).

Et on peut discuter de ce que l'on aimerait voir dans cette possible 3eme itération. Plein de sujets du forum anglo le font.
 
  • 2
Reactions: