• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Fernando Torres said:
Pas besoin de mod pour mettre en fenêtré, tu vas ds les propriétés du raccourci bureau, et t'ajoutes espace puis WINDOWED en maj à la suite de ce qu'il y a dans cible.
comme celà ?
Code:
"C:\Program Files\Paradox Interactive\Doomsday\HoI2.exe" WINDOWED
 
Fernando Torres said:
Le mod DAIM peut s'adapter à tous les mods ;)
Si tu veux, tu peux avoir mod33+DAIM+pack graphique de FT :p
euh je débarque un peu là, ton mode DAIM et ton pack EWIItruc chose, c'est la même chose ?
 
Je viens enfin de trouver DD en rayon à petit prix.
Je vais peut-être pouvoir recommencer à jouer en esperant que DD va me redonner envie de jouer.
Mais ou se trouve les patch DD, je ne trouve en intro de cet enfillade que les patch HOI2 ?
 
DD n'apporte pas grand chose, si ce n'est un rallongement de la période de jeu, un scénar, l'espionnage, quelques techs en plus pour couvrir la période de jeu plus longue et les brigades aériennes.
Ca fait une amélioration sympa mais sans plus, l'intéret en revanche c'est que tu as pas mal de mod disponibles.
 
forezjohn said:
DD n'apporte pas grand chose, si ce n'est un rallongement de la période de jeu, un scénar, l'espionnage, quelques techs en plus pour couvrir la période de jeu plus longue et les brigades aériennes.
Ca fait une amélioration sympa mais sans plus, l'intéret en revanche c'est que tu as pas mal de mod disponibles.
C'est bien pourquoi j'ai attendu que son prix rayon s'effondre (etant brimé sous HOI2 sur les mod)....
Pour le dernier patch DD, je cherche où ?
 
Merci peps !
Pour Armagueddon, je l'airais bien pris si je l'avais trouvé en rayon ....
 
vista

salut,
ai installé DD patch 1.3 (via gamer's gate) sous VISTA mais
- pas de musique du jeu seuls bruitages fonctionnent,
- surtout le pointeur de souris est super super lent , :mad:
j'ai déjà essayé l'exécution en comptabilité windons XP SP 2 mais cela ne change rien.
quid est ?
peut on vriament jouer à HOI2 avec vista ?
tout aide sera bienvenue . :rolleyes:
 
ronbreih76 said:
salut,
ai installé DD patch 1.3 (via gamer's gate) sous VISTA mais
- pas de musique du jeu seuls bruitages fonctionnent,
- surtout le pointeur de souris est super super lent , :mad:
j'ai déjà essayé l'exécution en comptabilité windons XP SP 2 mais cela ne change rien.
quid est ?
peut on vriament jouer à HOI2 avec vista ?
tout aide sera bienvenue . :rolleyes:

Fonctionne très bien sous vista chez moi
 
vista

en fait en réinstallant sur un PC avec XP pro cela marche sans problème je me demande si mon problème (sorte de lag de la souris) n'est pas lié à mon branchement du clavier et de la soruis qui se font via USB et non port PS2 .... :confused:
ce lag de souris semble avoir été remarqué dans certains forums.
 
En même temps, vu le titre du post, serait-il possible de me donner et de rajouter sur la 1ère page les ports à ouvrir pour jouer en multiplayer ?

Je vais me relancer dans cette aventure, mais pour la 1ère fois derrière une freebox. Il faut donc que j'ouvre ces satanés ports.

Merci ! :rolleyes: