• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Pedro Cabral

Kubake
37 Badges
Sep 2, 2001
14.274
0
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Rome: Vae Victis
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Victoria 2: A House Divided
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Crusader Kings II
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • For The Glory
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria 2
Je me suis apercut que le premier thread etait assez bondé et j'ai penser en faire un autre :) . par contre pour le vote des membres du conseil ca se passe dans le premier thread ( pour ne pas faché Louvois qui a fait une belle organisation :) ).

Je reconte les membres du CP (choix multiple)

Tanguy du chastel
Louvois
Surcouf
Warl
perifid Jhulio
Licou
et Moi :D

Prevenez moi si j'ai oublié quelqu'un.

Quand pensez vous commencer et a t'on decider le systeme de regence
( par vote ou par tirage au sort) ou sinon on se propose et on suit l'ordre donné.
On pourrait faire aussi un maitre de scéance par régence qui gérerait un peu la discution par rapport au conseil donné au Régant du moment ( une sorte de moderateur :D HO oups).

Si vous avez d'autre proposition....
 
Je vois que vous avez pas mal avancé et sans moi je remarque :( .
C'est dommage que je en soit pas tout les jours disponible? Ce que j'aurait aimer c'est que je puisse integré le conseil sans jouer ( car je n'est pas le temps suffisant) pourtant ca m'interresse et j'aurai aimer participer :( . Je vois que vous etes deja 7 et je suivrait l'evolution comme simple spectateur :) .
 
je sais pas il faut demander l'avis du Conseil ?? :confused: .
Pour ma part je serait daccord :)
 
J'ai une petite questions en voyant l'evolution du vote.

SI tu as prit le Wurtemberg par exemple et que tu est en mode non annexion des mineurs, l'annexion n'est pas forcé ( le pays peut refuser) ou elle est tout simplement interdite???
 
interdite. Tu peux prendre des provinces mais aucunes capitales (je croi j'ai pas jouer souvent avec)
sinon pour pedro moi sa me derange pas
 
Je suis desole, je ne pourrais pas participer, j ai des probleme avec
mon ordinateur et Europa n'est pas utilisable :(

J'espere que je pourrais quand meme donner mon avis.
 
C'est dommage :( . 1 de moins......
 
Originally posted by P. Alavares Cab
Je me suis apercut que le premier thread etait assez bondé et j'ai penser en faire un autre :) . par contre pour le vote des membres du conseil ca se passe dans le premier thread ( pour ne pas faché Louvois qui a fait une belle organisation :) ).

Excellente idée de faire 2 threads : 1 débat, 1 vote. (tout en restant souple : en un mot, c'est P.A.R.F.A.I.T. :D :D :D )
 
Pour tous ceux qui sont désolé de n'avoir pas assez de temps : je pense que ca ne les empeche pas de pouvoir donner leur avis qui sera le bienvenu (y a toujours + de trucs dans une douzaine de tête que dans 7 ;) )
 
Originally posted by Licou
Je suis desole, je ne pourrais pas participer, j ai des probleme avec mon ordinateur et Europa n'est pas utilisable :(

J'espere que je pourrais quand meme donner mon avis.

vu le temps que prendra probablement la durée du jeu, tu pourra toujours prendre la partie en cours (au pire), ce qui n'empeche pas de participer au débat. Et un formatage/réinstallation n'est quand meme pas si long. :D
 
Louvois a raison. Tu pourras peut etre jouer .....

Je souhaite lancer un debat comme ca ca avancera, (je croit qu'il a deja ete lancé).


**************QUELS SONT LES OPTIONS A PRENDRE*****************


Voila pour ma part, je souhaite une carte raliste, je ne sais pas comment c'est l'IGC2.3 ( ne m'en parle pas :( ), mais pour l'IGCConfig du 2.0, je croit qu'ils era bien de prendre Free Ireland (je croit qu'elle etait libre), Free norvege. Pour les pays bas on pourrait les garder Espagnol, par contre une option fantaisiste qui me tient a coeur c'est d'unir des 1492 la Prusse au brandebour, ca fera un grand allié interressant :D :D .

Pour les COT, j'en propose a Anglia et a Moscou..... vla :)
 
merci Joao. mais JOAO PESSOA c'est un disctict Federal Bresilien ???

bon c'est dommage que tu puisse pas jouer mais tu pourras faire le conseil avec Pedro?

slt Jean quelqu'un ;)
 
je propose de jouer l'ordre Teutonique . (il me doivent une fiere chandelle :) )

Je ne sais pas comment c'est mais je trouve que ca position est interressante. en voyant les voix je ne doute pas que ca soit la baviere l'heureuse elu mais....... :p
 
Quand ca commence ??

J'attend avec impatience le départ de cette PCM ( comme dit Cabral :D ).

Il faudrait peut etre ce bouger pour ne pas finir trop tard. Je peut participer au choix meme si je ne joue pas, ou je peut deja utiliser mon role de conseiller :D :D .

C'est dommage qu'il y est presque personne pauvre p.alvares cab qui parle tous seul !!!

Je vasi l'aider un peu :D :D .

Si tu veut une carte realiste prend pas Free Norvege, ( tu as raison pour l'irlande) C'est vrai que si tu n'aide pas la Prusse elle ne va pas loin ,le mieu pourtant c'est de la mettre en majeus, ca reglerai tout les probleme.

A j'avais quelque chose a dire a propos des annexions. Comme je vois que la majorité d'entre vous demande des options realiste je me pose la question suivante :
Si on ne peut annexer les mineurs beaucoup d'option realiste seront impossible comme prendre bade ( la tu peut pas meme si ton roi te l'ordonne :D ) L'ordre teutonique ou meme la Navarre en passant par la lorraine en été annexer durant la periode jouable ( 1492-1792). mais si l'option annexion mineurs impossible est ectivé, toute ces annexion historique seront impossible. Imaginer l'Irlande en 1792 ( ce n'est pas tres historique, de meme pour les Incas ou Les Azteque). cela risque fortement de gener les pays colonisateur et l'expension meme de la Baviere ( si c'est ca que vous prenez), de ce fait il est impossible pour vous de vous expendre vers les etats allemands. Il n'y a plus que la possibilité de l'ESt ce qui reduit de beaucoup les possibilité de guerre. excusez moi mais je n'attaquerai par la suisse si je savais qu'elle n'est pas annexable, c'est pour cela que je pense qu'il est un peu dommage de t'interdire l'annexion. Au moins l'etat peut choisir si il souhaite etre annexer ou pas, je ne pense pas qu'une option definitive serait benefique pour la suite de votre jeux.

mais bon ce n'est que l'avis d'un newbie sans experience :rolleyes: .

ps: pensez y quand meme
 
Ho merci Pedro II :) :D . je vois que je suis soutenu dans ma quete :D :D .

Oui vivement que ca commence :D !!!!!!

Je me disait bien que je n'etait pas le seul a penser ca !!!! Je suis de ton avis sur les annexion forcé, je ne croit aps que ca soit benefique pour notre jeu. pour moi l'option " annexion forcé ** non **" me suffit.

Et oui comme tu le voit Pedro je suis tout seul. c'est simpat de venir me tenir compagnie:D
 
Re: Re: Suite [ça tente quelqu'un.....]

Originally posted by Louvois


Excellente idée de faire 2 threads : 1 débat, 1 vote. (tout en restant souple : en un mot, c'est P.A.R.F.A.I.T. :D :D :D )

En fait, il vaudrait mieux en mettre un en plus pour que le régent raconte ce qui se passe : ce thread ne sevirait que pour lui.
 
On en mettra plus tard. Sans paraitre pessimiste on pourras pas conmmencer avant Lundi de dans 2 semaines sauf si tout le monde prepare le prochain vote ici.
 
oui, bien sur, je soulevais le problème sans plus. j'espère quand meme que l'on pourra commencer réellement dans le courant de cette semaine : reste plus trop de trucs à faire (finir le vote, déterminer le régent, ... :rolleyes: ... et c'est a peu près tout ce que je vois pour lancer :) :) )
 
bon pourles options moi je dirait
- free bretagne
- cot a copenhague pour les taxes suplementaires apporte par le sund(je detroit entre la baltique et la mer du nord) au danois
- aus/spa pour les pays bas
- pskov ingermanland

Le COT anglais apparait apres a tout les cous donc pas la peine de le mettre au dapart, le danemark s'en prend deja plein la gueule avec le suedois a cote donc si en plus on met la norvege independante c'est vraiment l'affaiblir trop et l'ia anglaise est suffisament nul pour ne pas mettre en plus l'irlande en independant. Sa l'affaiblit trop.

si on joue avec la 2.3 alors en plus on rajoute tous les unrest
si on met la norvege independante et que l'on joue avec la 2.3 alors la finlande independante est necessaire pour faire une balance ed force.

Voila :D