• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com
Où puis je trouver ce shield
vatican9xs.gif
pour europa universalis ? Merci de me donner un lien ou de me l'envoyer a mon adresse msn. Cela serai sympa.
 
Le mieux est d'aller le demander dans le GRT mais avec une image "plate et qui ne bouge pas" comme modèle et en spécifiant "standard EU2" (version de base du jeu) ou "EGUFSM shield" (bouclier). Le drapeau animé conforme pour les armées peut également être demandé.
 
YodaMaster said:
Le mieux est d'aller le demander dans le GRT mais avec une image "plate et qui ne bouge pas" comme modèle et en spécifiant "standard EU2" (version de base du jeu) ou "EGUFSM shield" (bouclier). Le drapeau animé conforme pour les armées peut également être demandé.

J'ai cela
papal6fj.gif


Je vais aller leur demander.
 
Sinon, tu l'as sous la main dans les premières versions d'EU2 (jusque'à la 1.06 je crois)

1452imp3.jpg
 
J'ai été, ils ont été sympa et j'ai un peu cherché dans les conversations. J'ai une belle petite liste de drapeaux ici :p