• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Paglia

a.k.a. Asafetida & Otto Steiner (WoT)
34 Badges
Dec 29, 2010
6.587
941
forum.paradoxplaza.com
  • Crusader Kings II
  • Semper Fi
  • Magicka
  • Heir to the Throne
  • Hearts of Iron III: Their Finest Hour
  • Hearts of Iron III
  • For the Motherland
  • Divine Wind
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Europa Universalis III
  • Dungeonland
  • Deus Vult
  • Cities in Motion
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Steel Division: Normand 44 Sign-up
  • Imperator: Rome Sign Up
  • Steel Division: Normandy 44
  • Hearts of Iron IV: Field Marshal
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Stellaris Sign-up
  • Hearts of Iron IV Sign-up
  • Magicka: Wizard Wars Founder Wizard
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • 500k Club
  • Victoria 2
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: The Old Gods
Petit commentaire:
1. Pourquoi avoir le mod dans la section HoI alors que les mods ont une section dédiée? Si c'est possible de changer de modèle et d'avoir des mods comme épiunglés dans les forums non-modding, j'ai un ou deux mods personels à épingler
2. Il y a tellement peu de mods dans cette section de modding dédié que c'est plus ou moins contre-productif de les épingler à mon avis
 
ah oui, pas faux, je pensais que je ne le voyais pas parce qu'il était caché par le bogue du forum qui masque les sujets anciens mais il n'était simplement pas à sa place.
 
Petit commentaire:
1. Pourquoi avoir le mod dans la section HoI alors que les mods ont une section dédiée? Si c'est possible de changer de modèle et d'avoir des mods comme épiunglés dans les forums non-modding, j'ai un ou deux mods personels à épingler
2. Il y a tellement peu de mods dans cette section de modding dédié que c'est plus ou moins contre-productif de les épingler à mon avis


Il y a une section ? En anglais, on les place dans le forum du jeu, question de les trouver.
En les déplaçant dans une sous-section MOD, comment les joueurs font pour trouver ceux qui vont avec quoi ? C'est pas évident pour la visibilité.
 
ah oui, pas faux, je pensais que je ne le voyais pas parce qu'il était caché par le bogue du forum qui masque les sujets anciens mais il n'était simplement pas à sa place.


ok
 
Il y a une section ? En anglais, on les place dans le forum du jeu, question de les trouver.
En les déplaçant dans une sous-section MOD, comment les joueurs font pour trouver ceux qui vont avec quoi ? C'est pas évident pour la visibilité.
Je connais cette façon d'agir, mais ici c'est comme ça. En plus d'épingler un mod n'est pas forcement la meilleure des choses.
 
on n'est pas bousculé non plus mais l'idée d'origine était d'avoir les questions propres au jeu de base plus accessibles et les discussions sur les mods à part, certaines modifications pouvant tromper l'utilisateur de la version de base.
 
on n'est pas bousculé non plus mais l'idée d'origine était d'avoir les questions propres au jeu de base plus accessibles et les discussions sur les mods à part, certaines modifications pouvant tromper l'utilisateur de la version de base.


Je comprends. C'est juste bête par contre que mon titre ne dit pas "HoI3-TFH"
 
Je comprends. C'est juste bête par contre que mon titre ne dit pas "HoI3-TFH"
C'est possible de le modifier si tu es le créateur du sujet.