• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

AirFabregue

Recruit
Feb 12, 2021
3
0
Bonjour à tous,
Alors voila mon problème il y a un peu plus de 2 ans j'ai beaucoup joué à AM, j'avais une compagnie fleurissante qui me rapportait environ 1,5 Milliard par jour. Malheureusement j'ai du arrêter de jouer pour raison personnelles. La motivation est revenu ces derniers jours et j'ai décidé de relancer ma compagnie, malheureusement ma compagnie est très largement endetté (-50 Milliards) du fait que je ne m'en suis pas occupé pendant près de deux ans. Avec mes bénéfices actuels, le jeu m'indique 3 mois avant de revenir dans le vert... n'y aurait-il pas moyen de faire quelque chose pour aider un joueur qui a envie de revenir jouer ? je ne sais pas si une solution existe

Merci à vous
 
Le but du support ce sera surtout de voir si le jeu a tourné correctement avant le début de la pause pour inactivité. Je sais que certains ne le recommandent pas, mais prendre un prêt et acheter une bonne route qui fait du rendement rapide (entre deux capitales sympa en CC pour le Pro ou en LC pour le Tycoon) ou revendre tes routes les moins rentables sont pour diminuer les coûts seraient peut-être un début de stratégie.
 
Les bénéfices c'est pas un problème, j'ai pu payer la réparation des avions (je me suis encore plus endetté du coup mais pas vraiment le choix) et donc toutes mes lignes sont fonctionnelles, mais le jeu m'indique 2 bons mois avant de revenir dans le vert...