• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Addraer

Recruit
9 Badges
Apr 23, 2016
3
0
  • Magicka
  • Magicka: Wizard Wars Founder Wizard
  • Mount & Blade: Warband
  • Magicka 2 - Signup Campaign
  • Magicka 2
  • Stellaris
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Stellaris: Synthetic Dawn
Bonjour, je viens d'acheter l'édition deluxe de magicka 2, comme toujours avant de commencer a jouer je vais regarder les touches, mais impossible de trouver le moyen de changer les touches qui ne sont pas pratiques pour les claviers azerty, et je prefère le dire je ne souhaite pas passer mon clavier en qwerty.

Avez-vous une solution ? merci
 
Alors, je n'ai jamais joué mais je sais que si ce n'était pas possible à la sortie du jeu, ils ont fait un patch peu de temps après permettant l'assignation des touches.
Du coup, je suis assez étonné que tu ne le trouves pas.

Au pire, il restera la solution de modifier directement dans les fichiers du jeu (comme le faisait les joueurs à la sortie donc) mais normalement, avec un jeu à jour, tu ne devrais plus avoir à passer par là.
 
c'est ce que je pensais aussi, mais non non dans l'affection des touches je ne trouve que Steam controller 1, 2, 3, 4. D'ailleurs je trouve bizarre que mon jeu s'appelle Magicka 2 : spell Balance Beta et non magicka 2 fin bon ^^.
 
Ah oui, tu ne joues pas avec le jeu là. Mais avec la béta.

Quand je l'ai acheté (enfin, quand j'ai activé la clé offerte mais enfin bref), j'avais 2 nouveaux "jeux" dans ma bibliothèque steam. Magicka 2 et le spell balance machin, qui n'est pas le jeu complet mais une béta.
Bref, tu n'as pas installé le jeu mais la béta (qui peut ne pas avoir toutes les fonctionnalités du jeu en lui même).

Normalement, tu dois avoir une entrée Magicka 2 dans ta bibliothèque. Installe ça et tu pourras jouer.