• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
oui mais le deuxieme effet kiss kool est pas top 170 division française a la frontiere de la tunisie :D

170?????!!!!!????!!!! :wacko:
Ah la vache, ça doit faire un peu peur.
 
oui ! l'ia française a plus peur pour ses colonies que pour ses territoires nationaux !

:D

j'ai fait la guerre a la france avant que ma save plante :( avec mes 30 divisions j'ai reussi a prendre paris et le sud de la france ! :D

mais hélas la save a planté et j'ai pas eu le courage de relancer une autre guerre contre la france (et je ne me suis donc pas réallié avec l'autriche ^^)
 
Et puis, la toute petite illustration tout en bas à droite en noir et blanc qui montre la Sainte Chapelle de Vincennes pour parler de la Papauté, :rofl:

Ton AAR sera très intéressant, j'espère qu'il ira jusqu'au bout !
 
mouarf ta reussi a le calculée OO tu es un tueur sabreauclair ! :D

oui c'est la chapelle de vincennes, je voulais une eglise ou des troupes stationnent devant :)

bien joué !

d'ailleurs avis a la population ! si vous avez des images des regiments de l'epoque ou des grands personnages de la papauté je suis preneur ! :D
 
oui ! l'ia française a plus peur pour ses colonies que pour ses territoires nationaux !
:D
j'ai fait la guerre a la france avant que ma save plante :( avec mes 30 divisions j'ai reussi a prendre paris et le sud de la france ! :D

Je vois que l'IA est toujours aussi...surprenante :p!
 
aar2copie.jpg
 
Héhé excellent.
Il y en a qui n'ont pas hérité de tâches trés faciles, mais pour la gloire du trés saint père, ils sauront se montrer à la hauteur :cool:.
 
Karaiskandar tu n'a pas trouvé ton alter ego papale? :D

hehe Druss c'est toi le patron ! :D la lourde charge du pontifica est sur tes epaules ^^
 
Plus je te lis, plus je me représente Drussini comme un croisement entre l'inquisiteur, le vieux prélats, Palpatine et Dracula. Pas reluisant le type.

En tout cas s'est excellent et très drôle. :D
 
Karaiskandar tu n'a pas trouvé ton alter ego papale? :D

Si bien sûr, Cairainni dé Candar!
Continue c'est bien marrant, il nous faut plus de sermons inspirés du celestissime.
Et puis faut se servir de ces transports aussi :rofl: !
 
Dites, au risque de me faire lapider sur la place publique, c'est bien Dieu, que vous priez, ou bien un ancien et présent sauveur du monde opprimé des Provinces unies d'Amérique centrale?

Enfin, je veux bien prendre le poste de zouave en chef.
Zouaves
[url="Zouaves canadiens"]Zouaves canadiens[/URL]

Unissez l'Italie par le fer et par le sang, unissez le monde par les larmes, unissez les tous dans la souffrance et le désespoir!
 
Unissez l'Italie par le fer et par le sang, unissez le monde par les larmes, unissez les tous dans la souffrance et le désespoir!

Voilà qui est bien parlé.
Tous unis dans le royaume de Dieu sur terre.
 
le celestissime et dieu bien sur !

Mais le celestissime est l'apotre meconnu que suivent nos "héros" :D

tout de suite la suite ! :D
 
Mmmh de l'action, voilà qui est bien.
Il va falloir penser à trouver des matières premières aussi, et surtout des capitaux.

La Toscane me semble être une cible tentante.
Néanmoins il faudrait un casus belli, et j'imagine qu'ils doivent avoir des alliés.
 
ah mais nous avons un casus belli ! ils vivent sur nos terres :D

et non pas d'allié ! autant dire que ce sont des cibles de choix :)
 
Oui, allons en Toscane, pourquoi pas!
Merci pour la place dans l'AAR, au fait.