• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
désolé, encore rien a voir avec la carte victoria ! :eek:o
au moins j'ai l'impréssion que le nom de chaque province ne correspond pas toujours a la villle principale de celle-ci:confused:
(cf:lyon-dauphiné)
 
Il n'y a pas de shield sur Lyon parce que tous les blasons n'ont pas encore été ajoutés.
 
Originally posted by P. Alavares Cab
désolé, encore rien a voir avec la carte victoria ! :eek:o
au moins j'ai l'impréssion que le nom de chaque province ne correspond pas toujours a la villle principale de celle-ci:confused:
(cf:lyon-dauphiné)

Pourquoi :confused:?
 
Originally posted by P. Alavares Cab
mais alors pourquoi il y a pas de flag sur lyon? :eek: :confused:

bon ensuite je trouve que le viennois est un peu trop étendu a mon gout :)
m'enfin je salue le boulo de l'équipe parce que c'est deja ben beau ! :)

La dernière phrase te sauve d'une vendetta :D
 
Originally posted by Eochaid
Il n'y a pas de shield sur Lyon parce que tous les blasons n'ont pas encore été ajoutés.
ha tres bien :)
 
Originally posted by Eochaid
Pourquoi :confused:?


ne le prend pas mal surtout "ce n'est qu'un point de vue personnel ;) "

mais la carte militaire de Victoria, surtout lorsqu'elle est centrée sur des massifs montagneux est sublime.
des screens de l'indochine sont tres beau.:)

Pour l'instant je trouve que CK est loin de ce style qui me plait beaucoup; et je pense d'ailleurs que ce n'est pas le but...
Je dirais certainement une chose differente lorsque j'aurais le jeu:D
 
Je n'ai pas vraiment de problème avec la forme des provinces : je préfère une carte fonctionnelle quitte à déformer les provinces pour avoir les fleuves sur les limites de provinces...
 
la forme non plus ne me pose pas vraiment de probleme.
Bien sur pour un dauphinois ca fait plaisir de voir un dauphiné a peut pres historique;)

mais encore une fois sur 300 ans il a bougé le dauphiné et en plus qui s'interesse au dauphiné?:confused:

je pari qu'il n'y a pas d'event; par contre est ce que je pourrais connaitre vos sources pour le dauphiné?

j'ai quelques infos si tu veux Eochaid:)
 
Originally posted by P. Alavares Cab
je pari qu'il n'y a pas d'event; par contre est ce que je pourrais connaitre vos sources pour le dauphiné?

j'ai quelques infos si tu veux Eochaid:)

Pour les events, tu arrives beaucoup trop tôt.

Pour la carte, tu arrives beaucoup trop tard.

Kevin ;)
 
ca a le mérite d'etre clair:eek:o

si jamais tu as besoin d'infos sur le dauphiné;)

Pour la carte je prefere celle des etats latins (le zoom peut etre):confused:
 
Deux trois questions en vrac:

1) Pourra-t-on avoir un zoom qui couvrirait l'Europe entière?
2) Y'aura-t-il un zoom pour seulement une ou deux provinces (donc plus petit que sur cette image)
3) Les leaders apparaîtront-ils en fonction des provinces ou des pays?
4) Idem pour les events.

Bon, ça fait une de plus. Et puis c'est vrai qu'il y a le NDA, mais c'est juste pour savoir ces petits trucs. :)