• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Alpheraz said:
Bon courage. Très joli.


Y'a des events pour l'apparition de l'URSS?

Ah mon avis oui c'est pour ça qu'il faut se dépêcher de gagner la guerre
 
thorongil said:
janvier 14 cela laisse très peu de temps pour se préparer

en tous cas ton plan sur le papier promet de bonne chose , mais il y a le plan et la réalité du terrain qui est des fois tout autre

en tous cas bon courage :)

C'est aussi pour ça que je suis impatient de voir ce que ça donne, la WWI doit donner la priorité aux capacités défensives surtout à l'ouest, et puis surtout entrainer une grande désorganisation après chaque mouvement...
 
@alpheraz Il doit bien y avoir des events pour l'URSS, je n'ai pas regardé dans les fichiers donc je ne peux qu'établir des hypothèses, mais je suppose que l'event ne se déclenche que si l'allemand est profondément enfoncé en Russie, et peut-être aussi par rapport au dissent. Autant dire que je compte bien garder ces deux paramètres dans des proportions respectables :D

@thorongil : a priori j'ai de bonnes chances pour que l'allemand essaye de m'écraser avant de s'en prendre trop sérieusement au français, et je me prends toutes les forces austro-hongroises assez rapidement dans la poire, sans compter les Ottomans dans le Caucase. M'enfin, j'ai un event mobilisation encore, et j'espère bien que mes 11% de dissent disparaitront au fil des victoires :eek:o

@forezjohn : ça va surtout être une boucherie immonde où les divisions seront poussées jusqu'a 95% de pertes. Même la Russie a de bonnes chances de manquer de mp en 1917 ou 1918, c'est pas pour rien que j'ai un chef d'état major formé à la guerre de masse (il m'a coûté 1% de dissent). Espérons que les Français ne seront pas trop passifs, Guillaume II n'hésitera pas à tenter de réitérer Tannenberg ou l'offensive des lacs Mazures :(
 
je ne savais même pas qu'il y avait un mod 1GM pour HoI2... :eek:o

c'est HoI2 de base ou DD ? C'est bien comme mod, il est performant ?
 
yndenwal said:
je ne savais même pas qu'il y avait un mod 1GM pour HoI2... :eek:o

c'est HoI2 de base ou DD ? C'est bien comme mod, il est performant ?
C'est pour HoI2 de base, même si ça peut marcher avec DD (enfin la version 0.3 pas sur mais celle d'avant oui). Perso j'ai pas la nouvelle version mais l'ancienne était franchement pas mal.
 
Arghhhhh

Mais

Mais

Il a une machine a faire des plans pour s'entrainer :eek:
C'est injuste et inique :mad:

Mais ça ne se passera pas comme ça :cool:

:D
 
Midomar said:
Arghhhhh

Mais

Mais

Il a une machine a faire des plans pour s'entrainer :eek:
C'est injuste et inique :mad:

Mais ça ne se passera pas comme ça :cool:

:D

Tu veux pas sacrifier 40% de tes renforts pour ajuster le niveau de difficulté non ? :D

Sinon je n'ai que très peu d'expérience sur ce mod (une seule partie, et encore, pas finie), mais il s'annonce très performant :)
 
11or3.jpg
 
Jusqu'à présent, c'est du connu :)

C'est les Russes à Berlin pour Noël qui vont nous faire tout drôle ! :D
 
ça marche comment la mobilisation ?
 
Difference entre inf Legere et inf ?

vivement un AAR de ce mod Multijoueur :)
 
yndenwal said:
ça marche comment la mobilisation ?
Un event qui rajoute des troupes, généralement dans les grandes villes. Il y a plusieurs vagues de moblisations, pour la Russie ça symbolise la mobilisation des différentes régions de la Russie.

Difference entre inf Legere et inf ?
Caractéristique moins bonne mais plus économique.
 
Je suppose que les mobilisations créent justement de l'iNF légère, non ?